Photo au cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Photo au cimetière

Message par GraveDigger le Dim 7 Nov - 15:00

Lorsque j'étais plus jeune,je me promenais souvent dans les lieux ou personne n'allait. La raison à cela était que je voulais m'évader un peu de ma vie et que j'étais un peu dépressive sur les bords...Bref, j'ai mentionné sur le forum que j'avais réussis à capturer des images de fantômes. Ceci c'est produit dans le cimetière de mon village.

J'ai toujours les photos si ça intéressent quelqu'un.

Ce jour là, j'y suis allée avec une amie et je me rappellerai toujours de cette fin de journée assez appeurante:

Nous avons marché depuis chez moi jusqu'au cimetière, jusque là rien d'anormal.
A peine arrivées devant l'entrée du cimetière, j'ai allumé un bâton d'encens protecteur ( on ne sais jamais) et préparer mon appareil photo.

Une chose qui m'a marquée, était qu'il n'y avait pas de vent se jour là, ni de soleil, mais dans le cimetière il a commencé à faire un peu froid et il ventait beaucoup!
Au fur et à mesure que nous avancions, je faisais autant de photos que possible.
(Il y avait des vaches autour du cimetière qui nous regardaient étrangement, mais ça c'est normal ce sont des vaches!hihi)

Après être arrivées tout en haut du cimetière, nous avions décidé de partir.

A peine le portail refermé, on se sentait tout drôle.....

Plus on s'éloignait du cimetière plus j'avais l'impression que quelqu'un ou quelque chose nous regardait!

Effectivement, à chaque fois que je me retournais je voyais, une fraction de seconde, comme un homme avec un chapeau appuyé à l'arbre devant le cimetière.

C'était comme un flash!Qui disparaissait instantanément

Puis la nuit est venue d'un coup.... On avait plus qu'à attendre le développement des photos...

Une fois les photos reçues...j'ai eu froid dans le dos! C'était donc pour moi et pour d'autre la preuve que les esprits nous regardaient se jour là.

GraveDigger

Féminin
Emploi : Eléctricienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photo au cimetière

Message par Hyprophore le Mar 9 Nov - 8:59

Ton histoire est très intéressante. Je vais en faire un sujet à part entière, comme ça tu pourra poster les photo directement ici. (Et oui, ces photos m'intéressent beaucoup ^^)

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par laura099 le Mar 9 Nov - 14:31

Salut!

Tes photo m'intéressent également, j'ai un cimetière vers chez moi et j'y vai aussi depuis toute petites, en principe, mes chats et mon chien m'accompagnent et ont toujours des réaction un peu bizar....
bref j'me réjouis de voir ces photo si tu les poste ça serait cool ! Bad)
bec à tous
laura099

Féminin

Message par GraveDigger le Mar 9 Nov - 19:38

oui je les scannerais mais aussi j'essairai de mettre en évidence les choses à voir^^

Donc un peu de patience^^
GraveDigger

Féminin

Message par GraveDigger le Mar 9 Nov - 22:44

Tout d'abord,..., je souhaite demander pardon pour mes clichés de tombe...cela peut déranger et même ne doit pas se faire...

Voici mes photos:

Pour chaque photo, l'originale, en négatif et en zoom si il y a quelque chose de flagrant.

<< Regardez tout à droite, il y a une ligne qui traverse les photos. Sachez que je les ai prises à la suite, elles ne sont donc pas identiques. >>

En négatif:

----------------------------------------------------------------------------------

<< Il ne s'agit pas d'un gant ni quoi que ce soit que je ne peux expliquer. >>

En négatif:

-----------------------------------------------------------------------------------

<< Rien à signaler, à vous de voir Wink >>

En négatif:

------------------------------------------------------------------------------------

<< Sur la photo de droite, vous pouvez observer quelques visages sur le mur, je les ai zoomés pour vous. >>

En négatif:

-------------------------------------------------------------------------------------

En négatif:

-------------------------------------------------------------------------------------

<< Sur la photo de droite, on peut distinguer un visage. >>

En négatif:

----------------------------------------------------------------------------------------

<< On peut percevoir une forme bizarre, très bizarre, faites fonctionner votre imagination. >>

En négatif:

---------------------------------------------------------------------------------------

<< A droite de la photo, il y a comme une sorte d'éclair partant du mur du cimetière jusqu'au ciel. >>

En négatif:

----------------------------------------------------------------------------------------

<< On peut constater sur le mur, qu'il y a un visage (d'enfant ?), il faut légèrement pencher sa tête contre la gauche pour le voir. >>

En négatif:

------------------------------------------------------------------------------------

<< OH LA VACHE ! Cette photo est pour ma petite anecdote sur les vaches qui me regardaient. >>

---------------------------------------------------------------------------------------

En négatif:

--------------------------------------------------------------------------------

<< Et voici la photo qui m'a donné froid dans le dos. Vous souvenez vous de cette homme que je voyais par flash vers l'arbre du cimetière ? A ce moment là, je m'étais retournée pour faire une photo au cas où. Était-ce lui ? A vous de juger mais j'ai comme l'impression qu'un esprit tendais sa main dans ma direction. Pour moi il ne s'agit pas d'une âme mauvaise car une lumière éblouissante l'envahit. >>

En négatif:

<< J'ai encore les négatifs des photos, je peux les apporter si besoin. J'espère que vous verrez des choses que je n'ai pas vu et que vous pourrez contribuez à notre petite recherche. >>
GraveDigger

Féminin

Message par laura099 le Mer 10 Nov - 7:34

Salut!

Ce qui m'intrigue le plus c'est les especes de trainées blanche ("éclaires") et ta toute dernière photo, c'est à mon avis la plus flagrante.... sinon pour les visages sur les murs ne crois-tu pas que c'est simplement une illusion d'optique sans vouloir te vexer...?

Amicalement
laura099

Féminin

Message par Ghost_Hunter_1 le Mer 10 Nov - 12:51

salut GraveDigger

Pas si mal les photos, il et ou ce cimetière ? bonne journée a toi.
a plus.

Ghost_Hunter_1
INDESIRABLE
INDESIRABLE

Masculin
Emploi : Chasseur d'esprit

http://lghs.jimdo.com/

Message par GraveDigger le Mer 10 Nov - 13:31

Il est possible que ce soit des illusions d'optiques comme dis Laura099, je n'affirme rien de solide c'est à vous de juger aussi!

Sur certaine photos, plus vous zoomerez, plus vous verrez des visages.

Hier soir j'ai fini de poster cela vers minuit...C'est donc possible que des choses m'aient échappées.

Ce cimetière se trouve là ou j'habite c'est-à-dire à Eclépens.

Un soir j'ai vu un zorbe par là-bas aussi...J'ai toujours vu des choses pas mal étranges...
GraveDigger

Féminin

Message par Ghost_Hunter_1 le Mer 10 Nov - 15:19

Re salut

La derrière photo ta chopper un esprit de lumière " une petite question c'est avec quoi comme appareil photo "

Bonne fin de journée

Ghost_Hunter_1
INDESIRABLE
INDESIRABLE

Masculin
Emploi : Chasseur d'esprit

http://lghs.jimdo.com/

Message par GraveDigger le Mer 10 Nov - 19:05

Heu..... un viel appareil à la con ( si j'ose!) Avec une pellicule et rien d'autre du vrai de chez vrai badgame pour dire la vérité! Ou alors les fameux appareils photos qu'on t'offre quand tu es petit pour commencer à faire l'artiste^^
GraveDigger

Féminin

Message par Hyprophore le Mer 17 Nov - 10:16

J'ai observé les négatifs des photo que GraveDigger m'a passé et grâce à eux, je peux expliquer les deux premières photo avec la ligne blanche sur la droite ainsi que celle avec de trôle de traînées aussi sur la droite: dans les premiers cas il s'agit d'un plis sur la pellicule (mauvaise manipulation du laboratoire, appareil pas très respectueux de la pellicule, ...?) dans le deuxième il s'agit simplement de griffures sur le film photo (probablement du à un frottement dans l'appareil ou lors de l'ouverture du film).

La dernière photo avec la forte lumière m'intrigue tout particulièrement. J'ai d'abord pensé que tu avais du photographier le soleil, mais on remarque très vite que ce jour là il faisait très gris et surtout, après avoir vérifié sur un plan, l'orientation ne joue pas, le soleil n'aurait jamais pu se trouver là. ^^

Je vais aussi me pencher un peu plus sur les visages. Il aurait été intéressant de voir si les visages sont aussi présent sur les murs à l’œil nu, mais trois ans après, la mousse risque d'avoir bien changée...
A part ça, je me suis toujours demandé pourquoi, si un esprit désire communiquer ou faire savoir sa présence, il le ferait de manière aussi difficile à identifier avec de grand risque qu'on passe à côté ? Il me semble qu'il y aurait des moyen bien plus simples, du style de la dernière photo

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par GraveDigger le Mer 17 Nov - 19:12

OUhaw! cool sa me rassure quelque part de savoir que c'était une mauvaise manipulation en laboratoire^^ mais les visages et la dernière photo reste encore un mystère à résoudre!!!! Je ferais des photos du cimetière si je peux trouver une pellicule vierge! C'est tellement vieux il faut dire...

Même une video ou deux^^ c'est donc à venir^^
GraveDigger

Féminin

Message par ludo9171 le Lun 30 Jan - 19:47

effectivement intrigant... si j'ai l'occasion j'irais faire un tours dimanche soir
ludo9171

Masculin
Emploi : Cuisinier

Message par nounnours le Mar 31 Jan - 20:45

donne moi un plan j'ira de moi meme voir ou ressentir plutot^^ pour els trai oui evident default de pellicule.. et les visage on en a vu de bien mieux peut etre (sans vouloir d'offenser) que l'on voit ce que l'on veux voir le cerveau est douer pour cela mais je ne dit pas qu'ils existe pas vu que je les vois aussi quand a la derniere celle la mintrigue ce pourquoi je veux y aller meme si je doute que depuis tous ce temps si esprit il y a il est serais toujours

Animateur
Animateur

Masculin
Emploi : boulanger!!!!@_@

Message par MoniqueP le Mer 24 Avr - 7:43

Bonjour Gravedingger. Je voulais vous posez une question au sujet de se cimetière. Y a t'il sur une des tombes avec une lampe solaire ?
Bon c'est curieux mais souvent en revenant de repas de famille nous passons par la avec mon compagnon par deux fois j'ai pu constater un léger rayonnement comme un petit flash trés discret émanant du cimetière.
J'ai retourner pas mal de théorie.
- Reflection des phares mais cela ne s'est produit que deux fois sans voiture en face de nuit, et les autres fois ou nous sommes passées rien. Mon compagnon trés terre a terre je ne lui en ai pas parler.
- une lampe que l'ont peu voir de temps en temps selon l'exposition d'ou on regarde.
- un effet d'optique
- la fatigue

Je n'ai jamais pu m'y rendre pour vérifié par moi même. Vous qui êtes proche de cet endroit avez vous pu voir ce petit flash ? Peut être pouvez vous m'éclairez.
MoniqueP

Féminin

Message par Adrianstork le Lun 30 Sep - 8:25

Pour moi la photo la plus flippante est celle de la vache. Autrement, on a affaire à de la paréidolie.

Adrianstork

Masculin

Message par exp-paranormales le Dim 10 Nov - 15:26

Hypro, j'ai peu être une explication logique a la dernière photo. Il faut savoir qu'un appareil photo de mauvaise qualité peu quelque fois avoir des default de surexposition avec la pellicule ... soleil ou non. J'ai eu cette (mauvaise)expérience avec un appareil photo de mauvaise qualité (genre même style que celui indiqué dans le sujet) que mes parents m'avait offert etant enfant. Mon premier appareil photo, avec ma première pellicule, j'etais heureux. Donc photo par ci, photo par là ... en plein jour, en soirée, en extérieur comme en intérieur ... dans toutes les situations possibles.
Mes parents ont fais développer la pellicule. Et la ... horreur !!! Toutes mes photos sans exeption etaient surexposees. L'explication ?? Le focus de l'appareil avait un default qui pour moi est resté tout le long ... mais dans certains cas une simple poussière peu créer ce genre de phénomène. Voilà !!! En espérant démystifier quelque chose.
Cordialement
exp-paranormales

Masculin

Message par K-tia le Mar 19 Nov - 9:56

La 1ere photo avec la ligne, et la dernière sont vraiment flagrantes !

K-tia

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut