ce qui m'est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ce qui m'est arrivé

Message par Hyprophore le Dim 6 Mar - 21:43

Pour inaugurer cette partie je vais vous raconter un peu plus en détail mon histoire:

Je suis le fils d'un père portugais et d'une mère suisse. J'ai un frère et une soeur plus jeunes de trois et deux ans que moi et deux demi-soeurs, d’un autre père, qui sont plus âgées.
Déjà mon nom de famille est une énigme. C'est le nom familier d'un cactus qui pousse dans la région côtière du Portugal et se serait des Juifs qui, sous la pression de l'inquisition, se seraient convertis et aurais changé leur nom avec celui des plantes ou des animaux par exemple, à fin de ne plus être reconnaissables.
Dans ma famille, il traîne une odeur de sorcellerie ou de pratique que les hommes d'église qualifient d'occultes, surtout du côté de mon Père. Mais ce dernier à toujours refusé de me parler de ça, d'ou cette "odeur". Et comme il habite au Portugal ainsi que tous le reste de sa famille, je ne peux absolument pas me renseigner.
Il est arrivé plusieurs choses à ma sœur et à mon frère. Lorsqu’elle avait quatre ans et demi, nous sommes allé rendre visite à mon arrière grand-mère qui était en fin de vie dans un home au Portugal. Quelques jours plus tard, elle a reçu une visite de notre ancêtre dans un rêve qui lui semblait étrangement réel et cette dernière venait lui faire ses adieux. Lorsqu’elle s’est réveillée, ma sœur en a fait part à mes parents qui ne l’ont pas cru tout de suite, la grand-mère de mon père était encore en vie. Mais un jour plus tard, elle est décédée.

Cela remonte maintenant à deux ans pendant les vacances d’été (juillet, août). Comme chaque année, nous étions partis au Portugal pour rendre visite à mon père, mon frère ma sœur et moi. Il faut préciser que nous ne parlons pas le portugais et que mon père et sa mère habitent dans la même maison. Un matin, ma sœur a cru apercevoir quelque chose bouger derrière un meuble, mais il n’y avais rien. Cela lui a, pour reprendre son expression, foutu les boules. Le lendemain, elle a aperçut cette fois un petit garçon qui courait se cacher derrière ce même meuble, mais à nouveau, il n’y avais personne. Il ressemblait à peu près au dessin, habillé du costume traditionel portugais ainsi que d'un béret
Elle ne l’a plus jamais revu directement, mais il apparaissait soudainement dans ses rêves, passant en courant et disparaissant aussi vite. Ce n’est que plus tard, en discutant avec ma mère que nous avons appris que ma grand-mère maternelle, qui a 83 ans, avait eu un petit frère qui était mort étant enfant, et qu’il ressemblait fortement au petit garçon que ma sœur à aperçu.
Pendant la même période, alors que nous étions à table, mon frère à sentit le couteau qu’il tenait dans la main avancer et reculer tous seul, sans qu’il ne fasse rien du tout. Nous n’avons rien vu et quand il nous l’a dit, nous avons rigolé ; il nous disait que sont couteau et sa main bougeaient tous seul et nous voyons effectivement sa main qui tenait le couteau bouger, mais nous avons pensé qu’il nous jouait un tour. Maintenant je le crois.

A chaque fois, ces événements se sont produit au Portugal et concernaient ma sœur ainsi qu’un membre de ma famille paternelle mort ou en devenir.
Pour ma part, je peux vous confirmer l’authenticité des mes dires, mais vous êtes libre d’y croire ou non.

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: ce qui m'est arrivé

Message par tristane le Lun 11 Avr - 16:14

tres interressant moi aussi il m est arriver une choses avec ma grand qui est deceder depuis deja bien longtemps.
bien apres son decer alors que je n etait qu une enfants elle est venu en reve me rendre une visite elle me souriait et ete tres douce contrairement a ca qu elle a pu etre, elle ma dit
"je suis vraiment desoler de ne pas avoir passer plus de temps avec toi et tes frere, mais la ou je suis aujour dhui j ai compris"
et elle est partit ce n est que des annee plus tard que je compris que ma grand mere preferait les enfants de ces filles que de ces fils, le reve a pris tout son sens ce jour la voila
tristane

Message par Invité le Sam 2 Juil - 13:03

Moi et mes amis chez nous en France nous voyons 3 sortes d'esprits des blancs des gris et des noirs vous allez trouver ça bizzare mais mes amis et moi on est tous mdium et nous voyons pleins de choses de nos petits yeux sombres dans ma bandes nous sommes tous entre 10 et 16 ans moi j'en ais 12 et je suis le leader nous avons tous des esprits sous notre toits les blancs sont jentils ne vous font aucun mal les gris jentils mais mort dans d'atroces souffrances les noirs méchant et peuvent vous tuer mais moi les noirs me respectes ils ne me font aucun mal comme si ils vaient peur de moi c'est bizzar .
Nous avons un QG au fin-fond de l'immense forêt Des-Vosges le chemin est long notre QG n'est qu'autre qu'une grande maison abandonnée et vieille qui ce trouce sur une île au centre d'un grand lac trés brumeux nous traversons en radeau nous sommes en tous une vingteine mais notre effectif diminue pour des raisons inconnues car quelques uns d'etre nous meurent ateints de la même maladie je n'appellerais pas ça une maladie mais plutô une malediction c'esty un esprit noir qui me l'a dit il a dit qu'ils tuent tous ceux qui soit-disant les déranges notre dernière victime est Héloïse 15 ans il y a quelques jours elle est morte en plaint milieu de son brevet notre premiere victime était Irène il y a 1 an elle avait apeinne 11 ans voilà je sais c'est une drôle d'histoire il se passe quelque chose de urnaturel tous les jours dans ma vie aujourd'hui j'ai fait un reve prémonitoire c'était trés étranges sauf qu'à la place d'une personne c'était une âme perdue une petite fille grise un esprit gris en gros.
Je me demande ce qu'il se passera demain ?
Invité
Invité

Message par Nightwolf le Jeu 7 Juil - 16:58

tout d abbord salut a toi lamediumdu88....
je suis Nightwolf modérateur de ce forum....
il es possible que vous ressentiez certaines chose...

mais je pense que vous etes un peu jeunes pour toucher a ce genre de pouvoirs sans etre guidé par un médium d experience... cela pourrai vous créer une multidudes de problèmes.....

svp ne prenez pas ca pour un jeu .....renseigner vous avant d entrer en contact avec des entité....

Au plaisir de vous lire...

Salutations.....NIGHTWOLF
Nightwolf
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Invité le Sam 9 Juil - 18:09

Bonjour NIGHTWOLF...

Je ne prends surtout pas ça pour un jeu j'en suis moi même terrorisée j'essaye de fuir autre chose de bizzare :
tous les soirs au moment de m'endormir j'entends un chien aboyé ce qui est impossible car je vis au milieu d'un champ sans voisin et asser éloigné de ma ville
Invité
Invité

Message par Hyprophore le Dim 10 Juil - 19:12

Bienvenu lamediumdu88, tout d'abord, je t'invite à venir te présenter ici http://paranormal-ch.forumactif.com/f1-le-hall-des-presentations , c'est un premier pas que chacun fait sur ce forum.

Je t'invite aussi à créer un nouveau sujet pour raconter tes histoires. Je me permet aussi de te rappeler au passage que ce forum est consacré aux faits sérieux. C'est pourquoi je te demande de ne pas romancer à ce point tes récits et surtout évite les clichés tirés de films bien connus, tu perds tout sérieux en faisant ça.

Sur ce, au plaisir de te relire

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par tinoxe le Lun 16 Sep - 18:52

hello

j'ai également un de mes parents qui est portugais... et de ce coté de ma famille tout le monde croit beaucoup.... peut être que le fait que les personnes soit plus croyante attire les phénomènes???

ici peut de personne écoute leur instant... leur ressentit et mette tout sur le dos du hasard...du vent...ou autre chose...

au plaisir de te lire...
tinoxe

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut