ce qui m est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ce qui m est arrivé

Message par kira le Mar 26 Oct - 14:25

Bonjour,

Je me suis inscrite ici pour pourvoir parlé de ce qui m'est arrivé il y a quelques années.
J’avais 14 ans a l'époque, j’en ai 18 aujourd’hui .
J ai déjà tenté d'en parlé a mes parents une fois, il se sont moqué de moi alors j'en ai plus jamais parlé avec eux .
J ai aussi tenté avec des amis mais on ma toujours prit pour une folle alors j ai décidé de plus en parlé avec eux.
En trois ans j’en avait plus jamais parlé mais je suis tombé ici par hasard et je me suis dit qu'on me prendrait pas pour une folle si je racontais mon histoire.

Voila comme je le disais ça fait 4 ans que ça c'est produit.
J'allais en cour comme chaque midi, j'avait mes écouteurs à fond dans les oreilles je pensais a tout ce qui venait de se passé ( quelques jours avent, j'ai un ami très proche de moi qui était mort . )
J'allai traversé comme chaque jour au même endroit vu qu'il ni a pas de passage piéton pour aller de l'autre coté de la rue, je traverse au milieux ( je sais c'est pas très malin ).
Au même moment je vis une femme très belle ( je me souviendrai d'elle jusqu’à la fin de mes jours ) elle était habillée tout en noir avec une robe style des années 20.
De l’autre coté de la rue, elle me fit un stop de la main.
Je me suis arrêté net ( je c'est pas trop pourquoi d’ailleurs ) et je vis un trame passer à quelques millimètres de moi (je me suis dit j'ai failli mourir là )

une amie qui étai a quelques mètres derrière me dit : ouf tu m'as entendu tu t'es arrêtée à temps lalala heureusement que je suis la ta failli mourir.
je lui répond: non je t'ai pas entendu je s’avais même pas que tu étais la.
C'est la femme là bas qui ma fait signe de m’arrêter. Je regarde de l autre coté de la rue, mais elle n'y étais plus. Mon amie m'a dit qu'il n'y avait jamais eu de femme là bas. Qu'on étais que nous deux dans la rue, qu'il n'y a jamais eu quelqu’un d autre.

Quelques temps après, j’ai appris qu'une femme a été retrouvée morte là bas. Il avait conclut a un suicide: elle s'était jetée sous une voiture le 25 janvier 1926. Je fut traumatisée quand j’ai appris cela car ce jour là on était justement le 25 janvier.

Je me suis toujours demandé si c'était elle ou pas qui m avait sauvé la vie .

En touts cas je sais que ce jour là je suis la seul à l'avoir vue et qu'elle ma sauvé la vie .
kira

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: ce qui m est arrivé

Message par Hyprophore le Mar 26 Oct - 15:11

Ton histoire est très intéressante et je te remercie de l'avoir partagée avec nous.
Elle correspond passablement aux différentes histoire de Dames Blanches (sauf que pour toi elle était en noir, mdr) qui apparaissent à l'endroit de leur mort pour avertir les vivant et leur sauver la vie.
Ce qui me trouble le plus, c'est que la date corresponde. Ça c'est nettement moins courant. Dis moi, comment as tu trouvé la date de sa mort (25 janvier 1926)? C'est plutôt vieux et on ne trouve pas ça par hasard, il faut même souvent bien chercher.

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par kira le Mar 26 Oct - 15:16

j' en ai parlé a un de mes prof ce jour la.

quelle que temp apert il ma donné ce rencegnement.
( je ne c est pas ci c est la verité ou ci c est lui qui ma sortie sa comme sa ) je ne me fait aucune idée de comment il a u l info faudra que je lui demende ci le revoi ^^

en tout cas c est la seul person qui ma cru
kira

Féminin

Message par Hyprophore le Mar 26 Oct - 15:20

Si tu veux vérifier par toi même, tu peux aller à la bibliothèque et demander les journaux du 25 aux 31 janvier 1926, normalement tu devrait y trouver une mention (si ce n'est pas le cas, tu peux voir encore quelques jours après à cause de nouvel an). Normalement la bibliothèque devrait posséder ces journaux consultable sur microfilms. Si tu pouvais y faire un tour, ça m'intéresse grandement.

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par kira le Mar 26 Oct - 15:31

merci pour l info Smile

J’irais jeté un coup d’œil des que je peux sortir de chez moi
kira

Féminin