trucs bizarres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

trucs bizarres

Message par morrigane le Ven 30 Juil - 13:12

salut tout le monde,
puisque c'est un passage obligé, je me présente en quelques mots...(je ne suis pas douée pour ça)...
Tout d'abord je suis mariée et j'ai des enfants...(ça c'est fait Smile )
Ensuite pour vous parler de paranormal et bien; je fais des rêves prémonitoires, je parle aussi avec certaines personnes décédées durant mon sommeil, je dois délivrer certains "messages", mais cela m'arrive moins souvent que les rêves prémonitoires. Ensuite, je ressens les choses...certains peuvent appeler ça du feeling, mais je sais que c'est un peu plus fort que cela...je me trompe très rarement sur les gens. Quand je regarde quelqu'un dans les yeux, on me dit que je fais un "truc" avec mon regard....et je sais que cela gêne bcp certaines personnes...je suis incapable de décrire ce que je fais, mais je "vois"dans la personne ou plutôt je ressens en elle. Ensuite et bien je pratique le tirage des cartes (qui disent la vérité, on serrait vachement étonné), et le pendule aussi (pour retrouver des choses ou pour d'autres choses), j'ai une sorte de "magnétisme dans les mains, bien que j'ai souvent froid aux mains, mais j'ai guérri un "gros bobo" à mon mari il y'a quelques années de cela...ah et je sens la mort(oui je sais, y'a mieux), mais quand une personne proche de moi va avoir un accident ou mourrire, je le sens. Nous avions un grmoire dans la famille de mon père, mais malheureusement ou heureusement, je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu, mon grand-père étant allé le remettre à des capucins...
Autrement, je suis passionnée par le lithothérapie, l'aromthérapie, le druidisme, le paganisme( ça va avec les druides Bad) ), je suis très proche de la nature et des animaux......voilà...
Donc si quelqu'un peut me rassurer en me disant que je ne suis pas folle et que d'autres personnes font ou ressentent les mêmes trucs bizarres que moi ça serrait cool Bad)

morrigane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: trucs bizarres

Message par Hyprophore le Ven 6 Aoû - 8:17

Tout d'abord, soit la bienvenue sur ce forum. (Désolé du temps pour te répondre, j'étais en vacances)

Je vois que tu as plusieurs capacités très intéressantes, mais qui ne doivent pas être toujours facile à vivre.

Pour te rassurer, tu n'es pas la seule à présenter ces particularités, j'en connais quelques unes, qui ne sont d'ailleurs pour la plus part pas sur ce forum ^^. J'ai une amie qui "voit" les esprits et doit vivre avec eux tant bien que mal. Elle possède aussi une sorte de force magnétique dans les mains qu'elle associe avec différentes couleurs selon l'effet désiré. J'ai une autre amie qui est médium et reçoit des messages pour d'autres personnes, elle se sert aussi des cartes et du pendule. Et j'ai rencontrer de nombreuses autres personnes qui ont toutes leur particularité. Alors ne t'inquiète pas, tu es loin d'être la seule.
Je trouve vraiment dommage que notre société actuelle stigmatise toutes ces particularité et décrète que ça ne peut pas être autre chose que de l'imagination. C'est en grande partie pour ça que j'ai créé ce forum, pour avoir un endroit ou discuter en toute liberté sans jugement ni pré-jugé.

Alors n'hésite pas a intervenir dans les différents sujets et à en créer de nouveau si besoin est. Tu peux aussi me contacter à tout moment en cas de problème ou de question, je suis là pour ça.

Au plaisir de te relire

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par Ghost le Sam 7 Aoû - 19:34

Salut morrigane!
Je fais aussi parti de ces personnes qui possédent comme un don.
Je te rassure comme hyprophore tu est loin d'etre la seul!
Je ne suis pas très agé mais je connai pas mal bien ce que je fait... Je vois entend et peu sentir les esprit.Et d'autre phénomene paranormaux peuvent m'affecter...enfin genre j'ai des flashback sur se qu'il sais passer sur un tel et tel lieu.
Donc ne t'inquiete pas.Et essaye d'accroitre ton pouvoir(ton don) cela servira a faire du bien (exemple ton magnétisme)
Ghost

Masculin

Message par Neo le Sam 7 Aoû - 19:53

moi je suis né dans le domaine du paranormal,j'ai pas choisis mais je m'en plains pas car je peux aider les personnes.
jusqu'ici j'avais personne pour discuter,mais par la suite j'ai remarquer que mon frère de sang (Ghost) avait aussi un don et qu'il ne savait pas comment le gérer.
alors je me suis (occuper de lui) je lui ai ainsi dire ouvert les yeux et appris à vivre avec ce don.
moi personnellement je sais faire pas mal de choses,j'ai pas mal de dons je sais pas m'expliquer comment j'ai acquis tous mon savoir.
morrigane tous se que tu as décrit je connais bien(sauf cartes et pendule) et je sais que c'est pas toujours facile de vivre avec.
moi,comme je l'ai dis précédemment, j'ai jamais eu personnes avec qui discuter de mes dons,de peur qu'ils te prennent pour un fou.
mais tu es pas la seule ne t'inquiète pas moi encore ici sur ce forum j'ai encore peur de parler de tous ce que je sais faire,de tous les don dont je suis doter,de peur qu'on me prenne pas pour un fou mais pour quelqu'un qui dis des conneries.
c'est à la fois une bénédiction et une malédiction.

Neo

Masculin

Message par Marinaaa le Lun 28 Fév - 19:36

Hello,

j'ai également ce genre de don, que je développe et surtout apprend à gérer depuis une année grâce à une formation de médiumnité... moi j'ai fait une NDE... donc ca ressort maintenant... je suis heureuse que ca ressorte aussi tot (eh oui, j'ai que 24ans) car j'ai tjs su que j'etais la pour aider les gens.

Ainsi Neo, quand tu dis que c'est une malédiction, je trouve ca triste... meme si je peux comprendre... moi ca fait un an que ma vie a complètement été chamboulée et que j'ai du faire de nombreux sacrifices afin de pouvoir me consacrer pleinement à la médiumnité, mais de l'autre coté, quand tu apprends a travailler pour la source, c'est tellement beau tout l'amour qu'on recoit de nos guides et du monde spirituel, et de nos "clients"... Smile en tout cas, pour ma part c'est un pur bonheur...

mais faut dire que contrairement a bcp de gens qui ont des dons, je n'ai vecu que qq rares experiences troublantes dans mon enfance qui feraient que je prends ca pour une malediction... (enfin j'en sais rien, car j'ai completement zappé mon enfance, je ne me rappelle de rien, mais on m'a tjs dit que j'etais une enfant "normale"...) contrairement a bcp de gens qui entendent, voient et sentent des choses et hurlent a longueur de nuit et qu'on prend pour des dingues...

enfin voila, c'est tres personnel je pense... mais c'est tout de meme rassurant quand on voit qu'on est en fait pas le seul a se sentir different...
Marinaaa

Féminin

Message par Mefisto le Lun 14 Mar - 21:52

Hello,

bienvenue parmi nous .
Mefisto

Masculin
Emploi : Spé. RCP Ai40 + Mécano B80

Message par laura099 le Mar 15 Mar - 15:47

hello !

Ben... moi j'ai juste envie de te souhaiter la bienvenue sur ce forum et de lire tes différentes expériences déjà vécue! Smile
laura099

Féminin

Message par Khândal le Mer 15 Aoû - 1:14

Salut Morrigane,

Bienvenue à toi sur le forum.

Je te rassure, tu n'es pas folle du tout!

J'ai aussi une sorte de don de prémonition et je croyais également que j'étais folle pendant un certain temps, mais en fait, c'est inné, alors il faut faire au mieux avec.

Je ressens aussi beaucoup les gens, les animaux et il y a énormément de choses qui passent par le regard. On m'a souvent demandé pourquoi j'avais le regard fixé sur certaines choses ou personnes, mais je ne peux m'empêcher de le faire. Des moments d'absence où on est absorbé par un élément.

J'ai aussi du magnétisme dans les mains et je ressens de suite les fluides que le corps humais dégage (couleurs rouge, bleu, vert). Je soigne donc beaucoup de douleurs grâce à ce don et je vais recharger mes batteries contre les arbres. Très efficace.

J'ai également prémonitions quant à des incendies, pendus, suicides (surtout sur les voies de chemins de fer) et je vis avec au mieux. Biensûr, ce n'est pas évident de se faire croire et on ne peut pas faire interrompre tous les trains sous pretexte que dans les 72 heures, quelqu'un pourrait se jeter dans les voies. Et quand ça arrive, c'est rageant.

ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à ressentir ce genre de chose.

Dans tous les cas, je pense que ça peut sûrement aider quelqu'un un fois ou l'autre, et c'est quelque chose de précieux qu'on a en nous.

Tout du bon à toi et continue à cultiver tes dons

A bientôt

Khândal
Khândal

Féminin
Emploi : "aiguilleuse du rail" CFF

Message par nounnours le Mer 15 Aoû - 11:50

bienvenu a toi si tu as des question ou voudrais des info sur tes "dons" n'hésite pas Wink

Animateur
Animateur

Masculin
Emploi : boulanger!!!!@_@

Message par Khândal le Jeu 16 Aoû - 23:28

Salut nounnours!Merci beaucoup!

Au plaisir de te relire!
Khândal

Féminin
Emploi : "aiguilleuse du rail" CFF