Je l'ai rêvée et tout s'est passé comme prévu... malgré moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je l'ai rêvée et tout s'est passé comme prévu... malgré moi

Message par Moly le Ven 2 Juil - 12:53

Je n'ai jamais cru aux rêves prémonitoires, ou du moins, je restais très septique vis à vis de ça. Jusqu'à ce fameux jour!

Je vous explique un peu vite fait l'histoire

Je vivais une histoire d'amour depuis 4 mois avec une personne à qui je m’étais attaché très rapidement qui était devenue très cher à mes yeux. Avec cette personne, rien n'était fait pour durer, absolument rien, de part son âge, sa résidence, nos modes de vie très différents, et j'en passe des meilleures. Et pourtant, ça marchait! Ça marchait et grâce à lui je me sentais vivre pour la première fois.

Nous étions au mois de novembre. Mois attendu avec impatience car il s'y déroulait un concert que j’attendais depuis plus d'une année.

Le samedi 28 novembre, lors de ce concert mon état était quelque peu "inquiétant". Je me sentais totalement déconnecté de tout. Indifférente et absolument insensible à tout ce qui m'entourait (tout autant insensible à mon idole qui chantait à moins de deux mètre de moi.

A 22h43, ils entamèrent une de mes chansons phares et là, ce fut la panique. Stresse, sueurs froides, intuitions, visions d'horreur, tremblement, il se passait quelque chose. Quoi je ne le savais pas, mais il se passait quelque chose!
Je savais que le concert n'était responsable en rien de tout cela, à vrai dire, mot à mot je m'en foutais (bien malgré moi car aujourd'hui même je regrette amèrement de ne pas avoir été suffisamment en état pour vivre pleinement cet instant)

La nuit du vendredi 4 au samedi 5 fut assez étrange. Je fis un rêve dans le quel cette personne si cher à mes yeux mettait fin à notre relation.

La journée du samedi fut insupportable, de par ma nuit agité et mon manque de sommeil... Rien d'étonnant jusqu'à la me direz-vous. Si ce n'est le fait de revivre mon rêve en vrai, avec chaque détail y figurant. Les personnes avec qui j'était, les conversations abordés, les lieus ou nous étions, les événements de la journée. Du temps qu'il faisait dehors jusqu'au gens inconnus que je croisais dans la rue. Tout y était dans le moindre détail. J'ai commencé à ressentir la même panique que lors du concert, les mêmes tremblements et autre. J'ai commencé à pleurer. Pourquoi? Je n'en savais rien. Ça coulait, encore et toujours comme un robinet fais couler son eau. J'avais cette impression que tout allais s'arrêter
J'avais peur. Je craignais sans savoir ce qui me faisait peur.

Et puis mes peurs se confirmèrent quand il vint me faire signe de le rejoindre dehors. Quand je le vis m'emmener dehors, j'ai commencé à comprendre réellement que tout ce que j'avais pu voir lors de ma nuit, chaque détails, chaque scènes et chaque image n'était qu'une sorte 2d'avertissement". Il mit fin à notre relation.

En retournant m'asseoir à l'intérieur, les premières notes d'une chanson commencèrent

Cette chanson? La même que lors du concert...

Quelle heure est-il? 22h43...

Exactement une semaine après les premiers instants de panique...

Et la chanson, que dit-elle? http://www.paroles-musique.com/paroles-Indochine-Bye_Bye_Valentine-lyrics,p56971

Jamais je n'aurais cru éprouver un tel sentiment

Jamais je n'aurais cru voir mon futur aussi distinctement

Et jamais je n'aurais cru être autant lié avec quelqu'un

Aujourd’hui encore, il y a certaines personnes qui pour une raison ou pour une autre, font que je me réveille parfois en me disant « Il y a problème » et effectivement, ces personnes sont en « dangers » ou dans des situations critiques.

En résumé, je pense qu'on ne peut sous-estimer le pouvoir de l'amour...

Merci à tout ceux qui auront eu le courage de lire ma tartine en entière ^^’

Moly

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je l'ai rêvée et tout s'est passé comme prévu... malgré moi

Message par laura099 le Lun 15 Nov - 9:56

j'ai lu ta tartine en entier avec plaisir Laughing car ça m'arrive aussi régulièrement... je le raconterai dans un post quand j'aurai le temps de l'écrire (et hop, une 2ème tartine! ahaha) à bientôt
laura099

Féminin

Message par GraveDigger le Lun 15 Nov - 16:43

En générale les rêves que je fais sont des messages a décrypter.

Parfois il s'agit d'une morale et même d'un danger que je pourrai éviter.

ça a sauvé la peau de quelques amis....Par chance ils m'écoutent aussi! Razz
GraveDigger

Féminin
Emploi : Eléctricienne

Message par laura099 le Lun 15 Nov - 16:46

Ouai c'est vrai que ça peut aider...mais le problème avec mes rêves c'est que je sais jamais quand ça va arriver... à moin qu'il y ai de la pluie, un évenement particulier ou un signe qui me dira que ça sera à un moment précis... pour prévenir à temps la personne concernée...
laura099

Féminin

Message par nounnours le Lun 16 Jan - 19:36

il y a toujorus un signe indicateur dans les reve le tout est de maitriser et de tester de voyager dans son reve ( fouiller els decors ect...) mais cela est tres dur

Animateur
Animateur

Masculin
Emploi : boulanger!!!!@_@

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut