Magie stellaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Magie stellaire

Message par Raistlin le Jeu 3 Mar - 18:59

Bon je savais pas vraiment ou le mettre alors je le mets ici.

En lisant plein de choses sur les démons, je suis tombée sur un chose qui m'a rendu pensive.
Il est dit que chaque démon, grand démon si je me rappelle posséde une planéte, un peu comme les dieux romains et c'est aussi dit que si on convoque un démon stellaire, leur magie et leur force sont tels qu'ils pourraient devenir dangereux pour l'invocateur.

Je voulais demander, pourquoi sont-il bien plus puissants que les autres démons?
Raistlin

Féminin

http://www.e-monsite.com/ratterie-of-the-blue-moon/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magie stellaire

Message par Hyprophore le Jeu 3 Mar - 20:11

Je n'avais encore jamais entendu parlé des démons stellaires.
Par contre je voudrais précisé qu'à chaque vois qu'un invocateur fait appel à un démon, quel qu'il soit, il a de forte chance pour qu'il se retourne contre lui s'il ne s'est pas protégé convenablement ou s'il n'a pas respecter les processus, voir même sans aucune raison.
Je vais essayer d'en apprendre plus sur ce type de démons et j'espère que quelqu'un pourra te répondre.

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par Raistlin le Ven 4 Mar - 10:55

Tout ce que je sais c'est quand l'invocateur invoque le démon, il l'invoque dans un cercle (Bahnkreis), pourtant le démon est assez fort pour le rendre faible
Raistlin

Féminin

http://www.e-monsite.com/ratterie-of-the-blue-moon/

Message par Baran-Drake le Ven 13 Mai - 12:26

invoquer un démon, ou autre créature, ça fait quoi ??? c'est comme si on le téléportait de son domicile ou sa planete a nous? d'ailleur si il y en a une centaine de cette espece comment choisir celui qu'on veut invoquer? ou alors on le réssucite pour une courte période ? ou alors on le fabrique lors de l'invoc mais dans ce cas c'est un bébé et ne sait même pas utiliser ces pouvoir? Confused

et si c'est un puissant démon, si il veut pas venir il vient pas ?

...
je sais je n'apporte rien au probleme, mais connaissant rien à l'invocation j'ai encore plein de point obscure.

ou alors comique. Mr. Green
imaginer dans une taverne des squelettes et fantomes qui joue au carte et là un magicien fait une invoc de squelette,
les squelette se regarde entre eux puis l'un sort : "allez c'est t'on tour skull-y" et celui ci repond "ok, mais attendez moi, et regarder pas mon jeu siouplai" Mr. Green Very Happy Mr. Green
Baran-Drake

Masculin
Emploi : analyste programmeur

http://www.desdragons.fr/

Message par laura099 le Lun 15 Nov - 8:09

ahaha
laura099

Féminin

Message par Rose Well le Lun 31 Oct - 13:54

Je sais que le sujet est un peu mort, mais bon je tiens à y répondre quand même.

Si je peux éclairer un peu plus ta lanterne Raistlin. Comme pour tout gouvernement, les démons sont sujets à une hiérachie. Il est évident que nous avons peu d'informations quant à ceux qui dirigent. Aussi je pense savoir quel est le type de magie auquel tu fais référence. L'invocation d'Archidémons (ceux qui sont maîtres des 7 royaumes) risquent si tu n'as pas une bonne connaissance de cet art se retourner contre toi. Pourquoi? Tout simplement parce que tu ne sais pas, tu ne contrôle pas et tu n'es pas à la hauteur de ce qui t'attends. Je ne dis pas que tu n'es pas fort au contraire, mais il faut une maitrîse assez complexe, et une grande experience avant de pouvoir convoquer un démon stellaire. Conçois qu'il ne te donneront pas de répit s'ils estiment que tu leurs apportera quelque chose. Et contrairement à ce que Baran peut penser, les entités ne sont pas régit par les lois de l'espace et du temps.
Enfin si mon explication est trop sommaire ou trop maladroite, tu peux toujours me contacter par MP, je te donnerai plus d'infos.
Au plaisir.
Rose Well

Féminin

Message par nounnours le Lun 16 Jan - 19:03

jte rejoin rose pour relancer le topic!^^ je ne connais pas les demons stellaire mais quel que soit l'invocation que l'on fais il y a toujorus un risque apres vu le nombre de planete rien n'est impossible je ne connais aps ces demons^^ et je pense ne pas vouloir les cotoyer^^ et si il sont plus puissant que sa tu te retrouve posseder ou autre follie? just epour avoir satisfait un curiositer? avant de faire sa attire toi de l'aide de l'autre camp avant^^ mais si tu as de nouvel info sur ces demons stellaires je suis prenneur Very Happy

Animateur
Animateur

Masculin
Emploi : boulanger!!!!@_@

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut