hey ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hey ho

Message par jennyjenn le Mar 4 Mai - 14:10

bonjour à tous

je viens de m inscrire sur ce site et ce que je recherche c'est de l aventure! des lieux hantés à aller visiter avec d autres personnes car mes amis sont trop peureux pour oser faire ce genre d'expédition! mais ce qu'il me faudrait le plus c'est un guide, quelqu'un qui s'y connait en matière de paranormal.

voila alors si vous correspondez à ma recherche, merci de me répondre.

à bientôt
jennyjenn

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: hey ho

Message par Hyprophore le Jeu 6 Mai - 18:50

Soit la bienvenue sur ce forum.
Je suis l'administrateur et donc si tu as une question, remarque ou autre n'hésite pas à me contacter, je te répondrai volontiers.
J'ai déplacé ton message dans la partie présentation, avec celles des autres ^^

J'ai vu que tu as un certain talent pour la poésie... Si tu nous en disais un peu plus sur ce qui te plait et qui te pousse à écrire? C'est plus par plaisir ou par une sorte d'obligation?

En se qui concerne tes recherches de sensations fortes, ce n'est pas dans le paranormal que tu les trouveras, ou alors à tes dépends. N'oublie pas que tous les lieux dits "hantés" ont un ou une propriétaire et y aller sans leur permission peut te valoir un petit séjour au poste de police: sensations fortes garenties rambo

Légal mis à part, les fantômes, comme tout être vivant, se respecte. C'est loin d'être un jeux et chaque action à ses conséquences, qui ne sont pas toujours celles auxquelles on s'attend.

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par jennyjenn le Ven 7 Mai - 13:31

merci!
j aime beaucoup écrire sur ce que je ressens car parler de mes sentiments ce n'est pas mon truc! ce n est pas vraiment un plaisir et ce n est pas non plus une obligation, c est simplement un moyen de me libérer. peut être ai-je un certain talent, je ne sais pas.
ce que j aime dans la vie ce sont les gens, ils sont fascinants, énèrvants parfois, stupides, intelligents, personne n'est pareil.
je pense aimer la vie mais je la trouve trop monotone et répétitive. à vrai dire je m ennuie. je trouve qu'une vie, avec tout ce que l'on a encaisser et que l'on encaissera encore, est trop courte. nous devenons trop vieux trop rapidement.
je recherche des sensations fortes, c'est vrai, mais je ne pense pas réellement les trouver dans le paranormal. c'est simplement pour moi une façon de me cultiver, de m'ouvrir au monde qui entoure le notre et peut être trouver des réponses.
il ya tout un monde que l'on connait tous déjà ou il se passe toujours les mêmes choses qu'elles soit belles ou horribles, alors est-ce différent de l'autre côté??
jennyjenn

Féminin

Message par Taz le Lun 31 Mai - 19:40

salut et bienvenue sur ce forum
Taz

Masculin
Emploi : Photographe

http://ghosttrackerssuiss.wix.com/gtsg