Les légendes urbaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les légendes urbaines

Message par Mefisto le Ven 16 Avr - 20:58

salut à tous,

connaissez-vous les légendes urbaines ? , certaines ont un lien avec le paranormal (celles de la passagère fantôme, qui ressemble beaucoup aux histoires de la Dame Blanche).

En connaitriez-vous d'autres ? ( j'en ai trouver sur internet, mais il doit en exister beaucoup plus)

Excellente soirée

Mefisto
Mefisto

Masculin
Emploi : Spé. RCP Ai40 + Mécano B80

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les légendes urbaines

Message par Hyprophore le Sam 28 Aoû - 14:58

Il en existe en effet beaucoup, mais peu sont véridiques. Si tu nous parlais de celles que tu connais?

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par Mefisto le Sam 28 Aoû - 15:22

hello,

dans celle que je connais il y à celle de la Dame Blanche, qui serait le fantôme d'une personne décédée dans un accident de voiture et qui serait au bord de la route avant l'endroit ou elle est morte.

Et si on la prend en stop, on auras un accident à l'endroit ou elle à eu le sien.

Ou celle qui raconte qu'à la mort, on perdrait 21 grammes, le poids de l'Âme.

Il y en a beaucoup plus mais c'est juste pour savoir si d'autre on aussi déjà entendu parler de ces légende.

Voila passez tous une bonne journée

Méfisto

Mefisto

Masculin

Message par laura099 le Mer 10 Nov - 10:25

il y en a plein mais ça reste des légendes,

celle de bloody mary, il ya plusieur version mais en gros à minuit tu dis je sais plus combien de fois "bloody mary" devant le miroir de ta salle de bain et elle devrai apparaitre dans le miroire...

celle du mec interné à tord dans un hôpital psychiatrique retrouvé mort dans sa cellule, cause de la mort inconnue, et que chaque année il revient hanter et tuer le personnel et les patients de l'hôpital en question

celle du chien fidèle: une femme seule, son mari a du s'absenter pour quelques jours, elle n'a jamais dormi seule, ducoup, elle appelle son chien pour qu'il dorme à côté de son lit. Dans la nuit, elle est réveillée par un bruit de gouttes, comme un évier mal fermé, ne voulant pas se lever, toujours dans le noir, elle carresse son chien et reçois en retour un "lechage" de main... Le matin elle se réveille, va en direction de la salle de bain, et constate que l'évier ne goutte pas et que le bruit provient de la douche, le rideau de douche est fermé, elle l'ouvre et trouve son chien ensanglanté, pendu dans la douche, les gouttes de sang tombant dans la baignoire et provocant se fameux bruit.......(question: mais qui a-t-elle caressé cette nuit????? :-S )

et plein d'autres...dsl il ne m'en vien pas d'autres particulières pour l'instant mais si tout d'un coup j'en retrouve, je te dis Bad)
laura099

Féminin

Message par Mefisto le Jeu 9 Fév - 22:21

Il y à aussi celle d'un type qui se réveille dans une baignoire remplie de glace avec un rein en moins... Assez méchant quand même !
Mefisto

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut