Bonjour/bonsoir a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour/bonsoir a tous

Message par Ghost_Hunter_1 le Ven 2 Avr - 0:30

Je suis Dominique Ghost_Hunter_1, j'ai 34 ans

Bonjour je suis un médium depuis 20 ans j’ai aussi les mains guérisseuse j’ai reçu le secret par un ancien, qui l’avais il
me la transmit il y a bientôt 10 ans. Je suis aussi sourcier pour trouver des rivières souterraine avec les mains je peux guérir tout les mal pas tout je ne suis pas un docteur.

Depuis enfant j’ai le don ; Mon père voulait rien savoir et ma mère m’a dit d’aller voir ma Grand-Mère pour plus d’informations.
Elle m’a dit à l’âge de mes 15 ans que j’avais des dons : ça vient de la famille. Je le cavais déjà a l’âge de 5 ans j’ai rien dit en 1er.
Elle m’a expliqué qu’on était dans une famille de sorcières et de sorciers. Depuis l’âge des temps.

Elle m’a aussi révélé mes dons de medium, je ressent les esprits et les âmes perdues. Je vois dans le futur je fais des voyages astraux et des rêve prémonitoires.

Pour la rencontre de « l’ancien » en 2000 ça s’est passé comme une lettre a la poste il ma dit tu es le bon pour avoir
le secret, il m’a tout expliqué en 6 mois environ ; En 2000 il avait 92 ans il est décédé une année plus tard. J’ai reçu de sont fils du matériel qui était de lui et que j’ai toujours vers moi.

Bonne soirée.

PS: J'ai aussi mon équipe de chasseur d'esprit.

Ghost_Hunter_1
INDESIRABLE
INDESIRABLE

Masculin
Emploi : Chasseur d'esprit

http://lghs.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour/bonsoir a tous

Message par Taz le Sam 3 Avr - 10:08

salut et bienvenu a toi
Taz

Masculin