Origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Origine

Message par Origine le Jeu 3 Sep - 1:34

Bonsoir ou jour selon l'heure de lecture.

Je me présente, ****** *******, 25 ans, (Valais).

Tomber par pur hasard sur votre site j'ai de suite été intrigué par le coté chasse et référencement. J'y es vu un similitude avec mes occupations actuel. Je m'explique:

Ayant pris une année de "repos" avec mes économies durement gagner je me suis lancé dans un projet aussi vague qu'ambicieux. Je souhaite déterminer avant la fin de mon année fiscal si oui ou non il exite diront nous un "autre monde". Pour cela mon budjet est casi de 0 mais mon temps libre est quand à lui casi de 100%.

Mes projects deja acompli:

- 3 nuits dans dans 3 cimetières different -----> Concusion -----> Rien sauf pas mal de bruit et ressenti génant.

- Exploration d'une maison dite hantée ----> Conclusion -----> Farce, des potes c'étai planquer pour me faire peur .. Sauf qu'il avait garé leur voiture devant donc pour ce qui est de l'effect de surprise u_u' ...

- Lecture d'une centaine de site internet -----> Conclusion ----> On ni trouve tout et son contraire .. Un di oui l'autre non .. Bref mieu vaut ce faire sa propre idée.

Projet a venir:

- Observation de la maison dite des pendu à Bramois (vs) qui a je le rapel brulée au mois de juin.

- Lecture de diver ouvrage réputer en la matière.

- Enquète et question poser a toute les personne que je connais au sujet de leur propre experience en la matière.

- Monter un groupe actif sur le terrain a la recherche de je vais dire "la vérité"

Bref voilà .. Ma question principale étant: Montez-vous des expéditions ? Si oui pourions nous nous lié ? Ou auriez vous besoin de moi pour déplacement sur zone (car vous vivez trop loin ect ..) afin d'y faire une "reconnaissance" ? (region valais)

Au plaisir, merci de m'avoir lu.

Origine
Origine

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Origine

Message par Hyprophore le Jeu 3 Sep - 9:37

Soit le bienvenu Origine,
Je suis Hyprophore, le responsable et le créateur de ces lieux. Alors si tu as des questions, remarques ou autres, n'hésite pas, je suis là pour ça ^^

Je vois que tu as déjà passablement planché sur le sujet. Juste pour info, la maison de Bramois n'a de hantée que la réputation. J'ai eu l'occasion de discuter avec un journaliste qui c'est un peu penché sur son histoire et il n'y a jamais eu un quelconque pendu et de plus, les gens censé y être mort sont toujours vivant et ont été très surpris d'apprendre qu'il avait été tué (mdr). Passons...

Pour répondre à ta question, oui, Madmatt et moi-même effectuons des visites et enquêtes dans différents lieu de notre région et nous obtenons des résultats surprenants. Je vais tout prochainement ouvrir un sujet sur le château de Colombier (NE) donnant suite à un mini-reportage qui passera au 12h45 aujourd'hui. Vous aurez droit notamment a une belle photo.

Par contre, je n'organise pas de "tourisme" du paranormal. Je rencontre volontiers les gens et s'ils sont motivés et prêt à s'investir, il peuvent se joindre à notre équipe.

Pour info aussi, le 22 janvier, je donnerai une conférence sur le sujet en Valais à Leytron dans le cadre de l'université populaire. Avis aux intéressés ^^

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par Origine le Jeu 3 Sep - 13:42

Salut,

Merci pour ton accueil sa fait plaisir Smile

Ah je suis trop déçu pour ce coté expédition touristique de fantôme .. J'avais même déjà acheter des cacahouète a leur jeter Wink

Par contre pour ce qui est de Bramois comme je le disai on entend tout et son contraire ici le lien d'un enquete faite par plusieur personne avec leur constatation -----> http://www.paranormal-fr.net/forum/maison-hantee-a-bramois-valais-suisse-t15133.html

Rien de concluant mais ses rechrche sur des morts au sein de la maison aurait donné des résultats..

Ainsi que l'article du nouvelliste parlant de la maison brulée ---> http://www.paranormal-fr.net/forum/download/file.php?id=1450&mode=view

Mouai de toute façon si elle a brulé, hanté ou pas y a plus grand chose a constaté u_u'

Erf je me suis levé a 15h j'ai manqué le reportage(12.45) .. Mais je file sur tsr.ch voir si y a pas des rediffe ^^'
Pis après je vais faire un peu de le tour de ce chouette fofo que tu as créé y lire un peu les postes etc ..

J'ai déjà lu les poèmes et si ils sont de toi chapeau, pas mal d'entre eux mon parler.

Je me suis aussi inscrit sur le site de gostboster.suisse(pseudo du style :p) une heure avant celui-ci j'ai bien ri quand j'ai vu le ban. De plus leur fofo n'a pas de poste depuis le mois de mai .. scratch

Voily voilou

++
Origine

Masculin

Message par Marinaaa le Lun 28 Fév - 13:37

Hello,

si j'ose te donner un conseil... on sait tous qu'il y a un bon coté et du coup, également un mauvais... le fait que tu veuilles faire tes expériences est très bien je trouve, mais fais attention à toi tout de même et à où tu mets les pieds. Et lors de tes expériences, j'espère que tu es toujours sobre, de bonne humeur et sans emprise de drogue ou médicaments forts.

Et pourquoi ne prendrais-tu pas contact avec un médium afin de faire un contact protégé et voir si tu sens, vois ou entends qqch?

Enjoy, becs! Very Happy
Marinaaa

Féminin

Message par Taz le Dim 6 Mar - 23:15

salut bienvenue a toi
Taz

Masculin
Emploi : Photographe

http://ghosttrackerssuiss.wix.com/gtsg