VOYANCE PAR CONTACT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOYANCE PAR CONTACT

Message par GEN 66 le Lun 29 Juin - 21:54

Bonsoir à tous,

Depuis quelque temps, je vis une étrange expérience. Je vous explique quand
Je touche une personne un endroit ou un objet je perçois dans certains cas des images lier à leurs passé ou futur. Etant de nature cartésienne et rationnel je me demande si sur ce forum d’ autres personnes auraient eux une expérience similaire.

Cordialement à tous

GEN 66

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: VOYANCE PAR CONTACT

Message par Hyprophore le Dim 23 Aoû - 15:55

Je n'ai jamais vécu les phénomènes que tu décris, mais j'ai eu l'occasion de rencontrer une amie qui voyait et ressentait des choses sur les personnes qu'elle rencontrait. Elle pouvait aussi faire sortir comme une sorte d'énergie colorée de ses mains et voyait fréquemment diverses entités.

GEN 66 as-tu vécu un événement particulier qui à déclenché ces visions?
Voudrais-tu savoir un point en particulier?

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par Le_chat_de_jade le Dim 23 Aoû - 16:04

Bonjour Gen66

Ce que tu vis est tout à fais normal pour un voyant (ou médium).

Me concernant cela m'est déjà arrivé quand je massé des clients au shiatsu ou réflexlogie.Cela est aussi possible pour un objet, un lieu.

Cela arrive souvent quand on découvre ces capacités, cela peut surprendre et avec le temps, l'expérience on s'y habitue et on peut même crée une forme de barrière si on ne désire pas le faire.

On peut utilisé aussi le terme que tu as fais une forme de lecture de la personne, mais tu sembles avoir des facilités avec le contact physique.

voilà le chat
Le_chat_de_jade

Féminin

VOYANCE PAR CONTACT

Message par GEN 66 le Dim 23 Aoû - 23:49

Bonjour Hyprophone,

Je suis contents d’ apprendre, que tu connais une personne qui aurai la même capacité que la mienne. Pourrai tu Svp, me mettre en contacte avec elle pour que je puisse en discuter avec ton amie directement car je pense qu’ elle pourrais m ‘ aider à mieux cerner cet étrange faculté. Je te laisse dans cette intention sur tes mp mes coordonnées merci de lui l’ai transmettre.

Pour revenir à mon « don » je dois avouer qu’ il est vraiment fascinant percevoir le passé , présent ou futur est extraordinaire. De plus je me suis aperçu qu’ il m’ est possible de modifier le futur dans certain cas. Je perçois également, des événements futurs concernant la société en général.

Cordialement.

Bonjour Le chat de jade,

Ta propre expérience m ‘ intéresse car elle semble sur certains points similaires à la mienne. Je te propose si tu le souhaite évidemment d’ en discuter plus longuement en msn par exemple. Je te laisse donc mes coordonnées sur tes mp.

Merci pour ton écoute et pour ta réponse.

Cordialement

GEN 66

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut