En pleine séance d'hypnose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En pleine séance d'hypnose

Message par lamagiesuisse le Mer 18 Mar - 17:34

Hello tout le monde!

Il y a peu, j'ai déposé un poste sur un forum paranormal français. Je demandais aux gens si ils pratiquaient l'hypnose, leurs ressentis, etc.

Ce poste a fait réagir une personne de neuchâtel (suisse donc) qui pratique depui peu l'hypnose.

Ayant fait connaissance, j'ai décidé de me sentir "patient" pour elle. Vu qu'elle n'a pas la mention de médecin, je peux aller lorsque je le sens. Elle a fait une formation avec un diplome comme débouché. La personne est donc sérieuse.

Vu qu'elle est croyante (mais ne pratique pas) dans le surnaturel, je peux faire des séances dans ce sens aussi.

La dernière s'est bien passée (j'en ai fais 2 et ma première a foiré, dans le sens ou je me sentais trop concentré sur ces paroles), j'ai débuté un v.a. (voyage astral), mais je ne suis pas "parti".

Elle-même a ressenti sa vision se troubler...

Et vous, quels sont vos croyances dans l'hypnose?
lamagiesuisse

Masculin
Emploi : Employé de commerce

Revenir en haut Aller en bas

Re: En pleine séance d'hypnose

Message par Hyprophore le Mer 18 Mar - 19:31

Comme tu as du le voir dans les autres postes, je pratique l'hypnose depuis maintenant à peu près 8 ans. J'ai commencé comme autodidacte puis j'ai suivit un stage de deux jours sur l'hypnose et l'autohypnose à Neuchâtel. Ma formation actuelle dans la psychologie m'ouvre aussi chaque jour de nouveaux horizons.
J'ai utilisé l'hypnose pour de nombreuse choses:
Faire un peu de spectacle (faire oublier son nom à une personne, ôter les douleurs, claquement de doigts, suggestions posthypnotiques,...)
Soigner des petits maux (dépendance à la cigarette, ronger les ongles, griniotage, ...)

J'ai aussi explorer un peu le domaine du paranormal, notemment en faisant revivre les vies entérieures. Les résultats son impressionnants.

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par Invité le Jeu 19 Mar - 16:02

comment ça : en faisant revivre les vies antérieures ?
Invité
Invité

Message par Hyprophore le Jeu 19 Mar - 17:10

Grâce à l'hypnose, on peut remonter progressivement le temps pour par exemple revivre son 2ème anniversaire et s'en souvenir parfaitement. Beaucoup de personne l'on utilisé pour revivre leur naissance aussi.
Et, si l'hypnose est suffisamment profonde, il est aussi possible de remonter avant la naissance et avant la conception. Ce que les personnes racontent est alors parfois fort surprenant et passionnant.
Tu trouveras un sujet que j'ai posté ici même qui retrace se que deux personnes m'ont racontée alors qu'on avait remonté le temps de leur mémoire. http://paranormal-ch.forumactif.com/la-salle-d-experimentation-f2/recit-de-vies-enterieures-t120.htm

Dis-moi lamagiesuisse, peux-tu nous décrire un peu comment c'est déroulé la séance, comment avez vous procédé et qu'est se que l'hypnotiseur à demandé, dirigé?

Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Invité le Jeu 19 Mar - 19:19

c'est énorme ça Hypro! Very Happy
Invité
Invité

Message par lumpazius le Dim 29 Mar - 17:10

Hello Hyprophore
J'ai lu tes expériences avec les vies antérieurs , visitées sous hypnose et cela me révèle une question: j'aimerais bien revenir "en arrière", surtout un bout d'enfance qui me manque et qui ne devais pas être très gaie. Pourquoi pas aussi revenir à ma vie antérieur (enfant, je fesais des rêves d'attaques aériennes alors qu'on ne possédait pas de télé...). Mais j'aimerais me retrouver à ma dernière vie antérieur et non à n'importe laquelle.

Tu croix que c'est possible de gérer cela en allant en arrière doucement? Ou comment tu es arrivé avec diane par ex. dans sa vie qui n'était surement pas sa dernière vie antérieur?

Lumpazius

lumpazius

Féminin

Message par Hyprophore le Lun 30 Mar - 7:05

bonjour lumpazius,
Pour ton enfance, c'est tout à fait réalisable, par contre il est très possible que se soit une expérience désagréable et difficile à vivre sur le moment. Mais ça peut ensuite t'aider à comprendre ta vie actuelle et à faire ton chemin.
Pour la dernière vie antérieure, ça doit aussi être faisable. Surtout si tu sais au fond de toi à peu près où tu désires aller. Lors de la séance avec Diane, je n'ai pas été très directif, je les ai laisser remonter là ou ils le désiraient. Par contre je n'ai aucune idée si c'était leur dernière vie antérieur ou non, je ne sais pas quel est le temps entre deux vies... Et je ne pense pas qu'il y en ait un fixe.
Si tu le désires, on peut se rencontrer pour en discuter. Je t'aiderai volontiers dans tes recherches intérieures.

Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut