prophétie des ombres , vidéo êtrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

prophétie des ombres , vidéo êtrange

Message par Invité le Dim 15 Mar - 18:39

après avoir regardé le film la prophétie des ombres , (qui parle du mothman ) j ai décidé de me renseigner sur les critiques de ce film ...

Je suis tombé sur une vidéo pour le moins êtrange...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Prophetie%2Bdes%2BOmbres/video/x3ffr6_la-prophetie-des-ombres

qu'en pensez vous?
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: prophétie des ombres , vidéo êtrange

Message par Hyprophore le Lun 16 Mar - 7:49

Je suis désolé, mais pour moi cette vidéo ne vaut rien, ou du moins pas grand chose.
Pour illustrer mes propos, prenez la scène ou un soit-disant "gris" apparaît dans le miroir. Je suis d'accord que si on ne regarde le miroir qu'à la fin, c'est effectivement se qu'on a l'impression d'y voire. Par contre si vous regardez le miroir au début du geste que l'acteur fait pour le pousser, vous constaterez qu'il se reflète dedans à l'endroit exact ou est sensé apparaître ce "gris". Conclusion se n'est que l'acteur que l'on voit.
Autres points non cohérents, il n'est fait nulle part mention ni du réalisateur, ni de l'auteur, qui sont pourtant les personnes qui ont fait le films et qui y ont placé tout les symboles. Ensuite, si tout ça cachait un complot de la CIA, comme semble vouloir le faire comprendre l'auteur du montage, comment ça se fait qu'ils en aient fait un film? Voulaient-ils que tous le monde puisse découvrir leur complot? C'est plutôt aberrant. Ils auraient plutôt empêché le film de sortir vous croyez pas?

Une phase aussi me fait douter de l'état mental de l'auteur du montage:
"Encore plus bizarre, quand tu es seul chez toi, que tes volets sont fermé !!! Là tu comprends que tu es surveillé et pas parano."

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par Invité le Mer 18 Mar - 13:41

mdr , c'est vrai que ce n'est pas très cohérent... et quand à la sortie du film , à condition que le réalisateur ai été en contact avec la C . I A , si ils ont laissé sortir ce film c'est pour nous passer des messages subliminaux ( donc qui agissent sur notre subconscient )

mais bon , disons que cette vidéo est un peu farfelue!
Invité
Invité

Message par lamagiesuisse le Mer 18 Mar - 17:15

Pareil pour moi, vidéo pure montage. Je ne vois pas Richard Geere et les autres (techniciens, cameramans, acteurs de passages) dans un coup monté Razz

Voilà donc le nom du film lol!
lamagiesuisse

Masculin
Emploi : Employé de commerce

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut