nouvel ordre mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouvel ordre mondial

Message par Invité le Ven 13 Mar - 21:29

Ce qui suit est tiré du site Source : http://www.nouvelordremondial.cc/

Ceux qui persuadent, racontent, fabulent aux autres en disant que le “nouvel ordre mondial” n’est pas clair n’ont pas suffisamment fait leurs devoirs. Le plan est là ! , si vous vous renseignez juste un petit peu, vous verrez que ce plan est à propos de créer un gouvernement mondial COMMUNISTE (pas capitaliste et pas démocratique), un gouvernement mondial fédéral planétaire fasciste, un monde que George Orwell n’a que trop bien imaginé, un monde ou vous serez contrôlé, vous travaillerez chez vous, vous serez surveillez constamment, vous porterez un badge ou une puce électronique comme cela ils connaitront tous vos faits et gestes. Vous aurez juste de quoi pour vivre, vous devrez baisser votre froc pour avoir de l’argent, qui ne sera même pas de l’argent, ça sera du Crédit, des chiffres sur un ordinateur qui peuvent être créés à volonté. Dites adieu à votre vie privée, dites bonjour à une vie communautaire communiste, une vie ou vous serez nourrit par la propagande, par la peur, et par les mensonges du gouvernant mondial, un monde ou l’information sera principalement axée sur le dépeuplement de la Terre, la centralisation des êtres humains, et le CONTROLE. Science fiction? La technologie existe, tout cela est possible et sera réalisé.

Car comme l’a dit si bien Sarkozy qui vient tout juste d’avoir 54 ans aujourd’hui, PERSONNE, je dis bien, PERSONNE ne pourra s’OPPOSER au Nouvel Ordre Mondial.

qu'en pensez vous?

Dernière édition par tomkhins le Dim 15 Mar - 12:23, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvel ordre mondial

Message par Hyprophore le Sam 14 Mar - 15:08

Même remarque concernant les sources que dans ton autre message.

Maintenant je trouve cet article bien trop extême. Certe la technologie existe, mais elle existe depuis longtemps et on est toujours pas totalement contrôlé. De plus, tant qu'il y aura des gens capables de penser par eux-mêmes et d'explimer leurs idées, se futur est simplement impossible. Regarder, même en Chine ou la gouvernement est tout puissant, les informations percent et les choses se mettent à bouger.
A mon avis, c'est nous, Monsieur tout-le-monde, qui tenons dans notre mains le futur. A nous de le façonner à notre manière.

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par Invité le Dim 15 Mar - 12:31

tu sais ,on arrive bien à contrôlé un rat , et la plupart des gouvernements gardent leur découvertes en secret , ( comme pour le f117 , qui a connu 10 ans de services avant d être révélé au grand public ) , connais tu le projet HAARP? , il pourrait contrôlé l esprit humain....

enfin je ne fais qu exposer ce que j ai lu , moi j y crois , libre à toi de faire ton choix !

regarde cette vidéo : http://www.dailymotion.com/video/k52h4hy3HS9Dl9UVTN
Invité
Invité

Message par lamagiesuisse le Mer 18 Mar - 16:59

Je ne crois pas à un contrôle total. Nous aurons toujours nos instincts primaires. Mais il est vrai que les portables, les cartes de crédits, etc sont des systèmes où le contrôle est fort. La preuve, peu après les attentats du 11 sept 01, certains mots comme "bombe", "ben laden", lors de conversations téléphoniques du monde entier étaient décriptés.

Mais il ne faut pas se sentir parano à ce point. La population mondiale peut se mobiliser et embêter les dirigeants si nécessaire.
lamagiesuisse

Masculin
Emploi : Employé de commerce

Message par Invité le Jeu 19 Mar - 15:52

pas si ils utilisent ça! : http://www.conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm

Twisted Evil
Invité
Invité