Nos Guides et ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nos Guides et ange

Message par Taz le Mer 11 Mar - 10:32

voila comme demander je fais un sujet spécialement consacré a se sujet.

Petit récapitulatif chaque personnes possède 5 guides et un ange gardien.

-Le guide de la joie, chargé de notre bonheur, etc...
-Le guide protecteur, chargé de notre protection physique et spirituel
-Le Docteur enseignant ou guide enseignant, chargé des études et de la connaissance
-Le Docteur alchimiste ou guide alchimiste, chargé des travailles sur le corps énergétique
-Le guide maitre, chargé de toute questions spirituel.
C'est 5 guides constitue notre cercle intime qui nous suivent durant toute nos incarnations.

Il y a aussi des guides qui sont parmis nous quelque temps et qui reparte quand leur mission est terminé se sont les guides périphérique.

pour les guide il y a une méditation a faire la voici

Méditation sur les guides:

Installez vous confortablement et fermez les yeux, relaxer vous et faite quelque respiration consciente.
Entourez vous de l'énergie blanche lumineuse de la conscience de l'amour universel; cette précaution vous protégera dans out ce que vous accomplirez durant votre séjour dans l'immatériel. Rien d'autre que l'amour ne vient a vous et rien d'autre que l'amour ne sort de vous.
Visualisez maintenant un bel et majestueux escalier qui s'élève devant vous. Il y a 10 marches a monter, et vous avez hâte de les gravir pour voir ce qui vous attend là haut. Allez y, montez
-un - continuez - deux - encore - trois - montez la marche suivante - quatre - de plus en plus haut - cinq - continuez - six - montez - sept - le sommet est en vue - huit - encore - neuf - il ne reste plus qu'une marche - dix - vous y voila, regardez autour de vous, détendez vous et soyez en paix. L'escalier vous a mené directement a votre endroit sacré et vous êtes ravi de vous trouver là.
avancez un peu et admirez toutes les chose que vous aimez dans votre lieu. Vous vous rendez compte que cette fois ci, quelque chose est différent. Devant vous vous se trouve une porte et vous vous apercevez que vous avez une clé dans la main, et que cette clé permet d'ouvrir la porte. Sachez que cette porte est l'entrée de l'autre monde et que votre clé peut l'ouvrir en tout temps. Vous avez la maitrise de l'ouverture de cette porte et c'est vous qui décidez qui ou quoi peut la franchir. Rien que vous ne shouaitez voir ou expérimenter ne peut passer cette porte. Sachez que vous avez la maitrise de tout ce qui peut arriver dans le monde spirituel. Maintenant avancez vers cette porte spéciale en pensant que votre guide de la joie (ou votre docteur enseignant, ou protecteur, ou docteur alchimiste) vous attend de l'autre coté en espérant que vous le laisserez entrer, Lorsque vous vous sentez prêt a rencontrer votre guide, aller y, servez vous de la clé et ouvrez la porte. Permettez a votre guide de pénétrer dans votre lieu. Acceuillez le de la manier qui vous semble appropriée. Prenez le temps d'observer les sensations que vous éprouvez en présence de votre guide.
Sentez vous de la chaleur ou du froid? des fourmillements ou une poussée d'énergie? apercevez vous quelque chose, comme une couleur? voyez vous le visage de votre guide ou ses vêtement? Que porte t il? De quelle couleur sont ses cheveux et ses yeux? Entendez vous ce qu'il vous dit? prononce t il un nom?, des mots ou des phrases dont vous comprenez le sens? Prenez quelque minute pour converser a coeur ouvert avec votre guide et savourer sa présence.
(5 a 10 minute.)
C'est maintenant le moment pour vous de quitter cet endroit et pour votre guide de repartir dans le monde des Esprits. Raccompagnez celui ci a la porte, déverrouiller la, et laissez le la franchir et repartir dans le royaume spirituel. Au moment de lui dire au revoir, sachez que vous pourrez revoir votre guide quand vous le voulez, vous n'aurais cas lui demandait vos guides vous entendent toujours.
Intérieurement, comptez a rebours de dix a un, et revenez a la réalité. Vous vous sentez alerte, en paix et détendu.

par contre pour ce qui est de notre ange gardien je ne sais pas comment faire c'est un amis qui m'a dis qui est le mien et il m'a dis débrouille toi pour lui parler
Taz

Masculin
Emploi : Photographe

http://ghosttrackerssuiss.wix.com/gtsg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos Guides et ange

Message par lamagiesuisse le Mer 11 Mar - 15:29

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait une "règle" pour établir un contact avec nos guides, nos protecteurs-trices. Tout dépend de nos ressentis, de notre perception, de la leur aussi. Des envies, motivations et buts que nous ressentons dans les "côtés".

Mais je vais essayer de faire cette méditation qui ouvrira le contact.

A+
lamagiesuisse

Masculin
Emploi : Employé de commerce

Message par Taz le Mer 11 Mar - 17:01

je pense aussi que chaqu'un peu y arriver autrement mais la il y a un file conducteur c'est peut être plus facile pour certain comme sa.

En tout cas pour moi sa marche bien j'y ai enregistrer sur une K7 comme sa j'ai pas besoin d'y lire et c'est plus simple pour se relaxer.
Taz

Masculin
Emploi : Photographe

http://ghosttrackerssuiss.wix.com/gtsg

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut