Les salons de la voyance de Neuchâtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par David Ka le Ven 2 Jan - 20:37

[b] sunny
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit car j'ai vu que l'on parlait de moi sur ce forum. J'en suis content mais les interrogations sont multiples et il est primordial que l'information soit limpide.
Les Médiums participants et triés sur le volet pour mes salons sont psychologue FSP, travailleurs dans les secteurs de l'ONU ou de la Croix Rouge Suisse. Le sérieux est donc un point d'ordre. Raison pour laquelle nous sommes relayés par les médias les plus importants comme la TSR 1 et 2, RSR, 20minutes, Matin, Marin bleu, Matin dimanche, Républicain, Tribune de Genève, Canal Alpha, RTN, Léman bleu, l'Express, l'Impartial ou 24 heures. Nous ne donnons pas d'interwiews aux médias des pays dans lesquels nous ne faisont pas de salons afin d'engendrer aucune frustration et le but c'est pas nous mais vous. Cela coûte Fr. 100.- pour une heure. C'est le prix du temps passé et non à la question. Photo et travail sur écriture est demandé fréquament par nos clients dont nous comptons beaucoup de célébrités dont on cache le nom par discrétion. Voilà un bout. Le prochain salon... en savoir plus sur ou kayl.david@vtxnet.ch. Bonne année à tous.
David Ka
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par modératu le Ven 2 Jan - 20:41

Hôtel Alpes & Lac*** Neuchâtel Du 05 au 11 janvier 2009. 11h-20h. lol.
modératu
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut