NDLA, petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NDLA, petite nouvelle

Message par NDLA le Dim 9 Mar - 19:55

Bonjour à toutes et à tous !

Suis-je originale en disant que j'ai été fan de x-files ?
Certainement pas...

Je n'ai pas vécu d'événement étranges à proprement parler, sauf peut-être certains voisins qu'il aurait peut-être fallut surveiller de plus près...

Ou alors, dans le sens inverse, je m'étonne de toute chose, ne voyant pas la magie ou le miracle (uniquement) dans une résurrection ou une guérison inattendue d'une maladie incurable mais également dans la perfection de la nature, dans la rotation continue de la Terre, dans le chant des oiseaux au printemps, me disant qu'ils ont survit à l'hiver certes de moins en moins froid, mais eux sont tout de même fragile et dehors..

Bref...

Peut-être remarquerez-vous que je parle beaucoup d'animaux...
Il est vrai que depuis quelque temps, c'est une passion, une obsession même...
Ils ne sont pas doté de notre pouvoir de réflexion, de ressentit, de sentiment comme nous (ou du moins pas aussi poussé), ils s'en tiennent bien souvent à des instincts primaires, basiques... et pourtant, ils agissent en respectant les autres, ne tuant pas sans raison, n'agressent pas sans raison, se contentent de ce qu'il a sans toujours en vouloir plus, sais baisser la tête quand l'un est plus fort, sans se sentir obliger de ramener la bande de copains pour "t'casser la gueule parce qu'on me regarde pas de travers moi !"

Tout ça pour dire que pour moi, l'étrange est omniprésent, en chacun de nous avant tout !

En dehors de ça, je suis ouverte à toute croyances, à tous témoignage et suis prête à croire quelconque histoire à partir du moment où la personne qui la raconte y crois également.

En gros, c'est moi ! Mr. Green
NDLA

Féminin
Emploi : 22 ans

http://adoptions-urgentes.positifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: NDLA, petite nouvelle

Message par Hyprophore le Mer 12 Mar - 10:42

Alors soit la bienvenue sur se forum.
C'est un modeste endroit ou l'on peu parler d'un peu de tout et surtout ou les autres nous écoutent.
Il y a aussi quelques sujets qui concernent plus spécifiquement notre région, mais je n'ai pas encore eu le loisir de le remplir comme je le désire.

Alors j'espère que tu m'aidera un peu en y postant tes expériences et avis ^^

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut