Nostradamus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nostradamus

Message par Kevin88 le Sam 8 Mar - 18:19

Est ce que quelqu'un parmi vous connait ce livre (qui est interdit, on peut être amendé si on l'a en sa possession), parce que d'après les dires, il contiendrait beaucoup de révélations sur pas mal de choses.

D'ailleurs, les prédictions faites par Nostradamus se sont réalisées, il avait prédi le nazisme et hiltler, le World Trade Center et plusieurs autre événements qui ont eu lieux.

Donc si quelqu'un à des infos la dessus...

Voila c'est tout bonne soirée à tous

Kevin88

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nostradamus

Message par NDLA le Dim 9 Mar - 20:35

J'en ai vaguement entendu parlé mais je n'étais pas au courant du détails des prédictions...

On dit aussi que tout était prédit dans la bible, mais mon père ayant fait de grande et longue étude autant théologique, historique, psychologique etc. nous en avons beaucoup parlé ensemble...

Après ça, nous étaions d'accord sur le fait que ce genre de révélation, si elles sont exactes manquent énormément de sérieux et de professionnalisme dans la façon de révéler car comme c'est expliquer dans ces livres où les passage de la bible ne sont pas référencé, ou les noms des scientifique est toujours tenu sous silence, ça ne fait pas très sérieux et manque totalement de crédibilité...

Tout ça pour dire que si le livre de Nostradamus propose vraiment des révélations qui soient dignes de confiance, je comprends qu'il soit tenu secret, caché et interdit ! Le monde à bien trop peur Wink
NDLA

Féminin
Emploi : 22 ans

http://adoptions-urgentes.positifforum.com/

Message par Hyprophore le Jeu 13 Mar - 9:33

J'ai fais quelques recherches et il s'avère que les prophéties de Nostradamus sont tout à fait publiées.
ic dans l'une de ses premières édition:

Vous avez aussi pas mal d'info sur wikipedia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nostradamus#Les_Proph.C3.A9ties

Et on le trouve facilement en bibliothèque.

Il faut savoir qu'il s'agit de nombreux petits poèmes qui seraient prophétiques, mais qui permettent une très large interprétation

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par Raistlin le Jeu 13 Mar - 16:32

Il avait eu tard tard le soir un reportage sur Nostradamus... faisait des frissons partout en entendant qu'il avait tout prédit
Raistlin

Féminin

http://www.e-monsite.com/ratterie-of-the-blue-moon/

Message par legrand196 le Dim 30 Mar - 12:37

Il est amusant de lire le livre de Jean-Chrales de Fontbrune, éditions du Rocher, intitulé "Nostradamus, historien et prophète", paru en 1980, avec comme sous-titre "ses prophéties de 1955 à l'an 2000. On y annonce pour 1999 la fin du capitalisme, la fuite de Rome de Jean-Paul II à cause de l'invasion russe de l'Italie, le pillage de Genève et de la Suisse et choses "amusantes" de ce genre... Il faut ajouter que Jean de Fontbrune se donnait 20 ans pour vendre son livre sans trop de danger !!!! J'avais gardé ce livre dabns le but, honnête, de savoir s'il y avait une miette de vérité divinatoire dans ce texte, ou si c'était une oeuvre de fiction de Nostradamus, ancêtre de la science(histoire)-fiction.

Les qualités littéraires, politiques et apocalyptiques sont indéniables, on passe de bons moments à lire l'ouvrage original, la traduction de Fontbrune et ses commentaires. Quant à la vérité historique, tout en sachant qu'elle n'existe pas vraiment, on peut dire que cet ouvrage en est des plus éloignées qui soient. A bon entendeur.... salut

legrand196

Masculin

Message par Khândal le Ven 17 Aoû - 0:37

NDLA a écrit:c'est expliquer dans ces livres où les passage de la bible ne sont pas référencé,

Salut NDLA,

Merci beaucoup pour ton message!

Je lis également la Bible et il m'est arrivé de me passionner aussi pour Nostradamus, il y a de cela à peu près 15 ans en arrière.

Lorsque tu mentionnes le texte ci-dessus, serait-ce en allusion aux apocryphes?

Un grand merci par avance pour ta réponse!

Cordialement et au plaisir de te lire

Khândal
Khândal

Féminin
Emploi : "aiguilleuse du rail" CFF

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut