Je sais plus comment sa s'appelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je sais plus comment sa s'appelle...

Message par MikeFreeStyle le Jeu 2 Aoû - 16:45

Ma meilleur amie souffre de quelque chose, vous savez quand tout un coup vous vous endormez comme sa d'un claquement de doigt ben l'otre jour elle c'est endormie elle a fait un reve ( que je peux raconter que si j'ai sa permission) mais se qui etait bizzard c'est quelle pleurait on l'entendait mais il n'y avait pas de larme... et j'ai essayée de la reveiller a tout prix, pincer, donner des claque etc... mais rien jusqu'au moment ou j'ai reussie a la retourner sur le dos elle a eu mal au dos et c'est reveillée... apres elle a eu envie de vomir je l'ai racompagner chez elle, elle ma raconter son reve... sa fous les boules surtout que c'etais dans les champs de mais qui sont a coter de sa maison... ouf que mon ex etait a coter de moi au retour mais en rentrant la chienne de ma meilleur amie a ressentit une prescense derriere elle et a grogner puis a veiller toute la nuit...
MikeFreeStyle

Masculin
Emploi : 15

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je sais plus comment sa s'appelle...

Message par Hyprophore le Mar 7 Aoû - 7:51

Ca ne dois pas être facile à vivre. Je ne sais malheureusement plus non plus comment ça s'appelle, mais habituellement cette maladie n'a pas de raport avec rêves prémonitoire et autres faculté, c'est un trouble du someil.

Sauf si j'ai un peu mal compris et qu'il s'agit d'un moment ou elle tombe en trance, un peu comme peuvent le faire les chamans. Ou alors une sorte de possesion...?
Peux-tu nous en dire un peu plus sur se qui lui arrive et comment ( je ne te demande pas de nous raconter se qu'elle voit, ça tu nous le dira quand elle t'aura donné son accord, mais de nous décrire comment ça se passe)

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par mulder le Mar 7 Aoû - 8:15

La maldie c'est pas la nacorleptie ou un truc du genre? mais si ça lui ai arrivé qu'une fois ça n'a rien à voir.
mulder

Masculin
Emploi : je sais pô moi

http://fantastique.frbb.net/

Message par MikeFreeStyle le Ven 10 Aoû - 16:27

Non sa lui est arrivée plusieur fois déjà mais enfaite elle est tout a fait normal elle parle elle rigole tout et tout et tout un coup elle s'endore doucement... et elle rentre en transe a mon avis car elle entend toute sorte de chose c'est vraiment bizzard je comprend pas du tout se qui se passe... vraiment space...
MikeFreeStyle

Masculin
Emploi : 15

Message par NDLA le Dim 9 Mar - 20:06

mulder a écrit:La maldie c'est pas la nacorleptie ou un truc du genre? mais si ça lui ai arrivé qu'une fois ça n'a rien à voir.

C'est Narcolépsie ! Wink
Un ami tenait le rôel d'un narcoléptique dans un film qu'on a tourné (amateur le film hein Mr. Green )

MikeFreeStyle a écrit:Non sa lui est arrivée plusieur fois déjà mais enfaite elle est tout a fait normal elle parle elle rigole tout et tout et tout un coup elle s'endore doucement... et elle rentre en transe a mon avis car elle entend toute sorte de chose c'est vraiment bizzard je comprend pas du tout se qui se passe... vraiment space...

Les narcoléptique ne dorment pas réellement...
Je cite que j'ai trouvé sur wikipédia :
"Le malade ne perd pas connaissance. Il est parfaitement éveillé, et ses perceptions sensorielles sont parfaitement conservées, mais il reste cependant incapable de réagir à toute stimulation."
"Lorsque cesse la cataplexie, le malade garde le souvenir de tout événement survenu au cours de son accès puisqu'il était parfaitement conscient."

Si ton amie ne se souvient pas de ce qui s'est passé autour d'elle et voit d'autre chose, c'est plutôt des visions... Peut-être effectivement une sorte de transe...

Il serait intéressant de savoir de quoi elle a rêver et mieux comprendre les choses qu'elle a ressenties après coup, mais si c'est trop indiscret, pas de soucis Wink
NDLA

Féminin
Emploi : 22 ans

http://adoptions-urgentes.positifforum.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut