Poupée Hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poupée Hantée

Message par MikeFreeStyle le Jeu 2 Aoû - 16:25

Voila une des histoire de mon ex... un jour un des ses pote a laisser tomber une poupée dans la rue, quelque jour plus tard la poupée c'est retrouver dans son tiroire... et depuis se jour c'est devenue son grigri. Un jour il la prit a l'ecole et mon ex la vue et a vue un esprit tourner autour et qui a essayée de rentrée dans sa tête... elle a crier et la repouser mais bon voila je trouve sa assez impresionnant...

PS: la grand-mere de mon ex est voyante donc sa explique le faite quelle voit sa...
MikeFreeStyle

Masculin
Emploi : 15

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poupée Hantée

Message par mulder le Jeu 2 Aoû - 16:28

J'aime pas les poupées!
mulder

Masculin
Emploi : je sais pô moi

http://fantastique.frbb.net/

Message par NDLA le Dim 9 Mar - 20:11

MikeFreeStyle a écrit:Voila une des histoire de mon ex... un jour un des ses pote a laisser tomber une poupée dans la rue, quelque jour plus tard la poupée c'est retrouver dans son tiroire... et depuis se jour c'est devenue son grigri. Un jour il la prit a l'ecole et mon ex la vue et a vue un esprit tourner autour et qui a essayée de rentrée dans sa tête... elle a crier et la repouser mais bon voila je trouve sa assez impresionnant...

PS: la grand-mere de mon ex est voyante donc sa explique le faite quelle voit sa...

Bien que le don de voyance peut être présent chez plusieurs personne de la même famille, ce n'est pas héréditaire, donc le fait que la grand-mère de ton ex soit voyante n'explique pas la chose... Wink
Elle aurait pu voir des choses sans avoir de grand-mère voyante à mon avis, c'est plus un "Don" que généralité génétique ! Wink

Ceci dit !

C'est assez impressionnant en effet !
Est-ce que la poupée était à quelqu'un qui est décédé depuis ?
Quelle est l'histoire de cette poupée ?
NDLA

Féminin
Emploi : 22 ans

http://adoptions-urgentes.positifforum.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut