Salut à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut à tous

Message par MadMatt le Mar 10 Juil - 19:38

Salut à tous, je me présente, je suis un passioné de tout ce que nous appelons le paranormal (qui est selon moi bien logique que beaucoups d'autres choses...) j'ai malheureusement une bien maigre éxperience du sujet, une seule chasse aux fantômes réalisée avec l'aide de notre bien aimé administrateur Wink qui en passant à plus été, faute coopérativité de la part de certains résponsables, une enquête historique qu'une vraie chasse aux fantômes ^^ dommage... Sinon je suis aussi passionné par le fantastique, le moyen âge, l'ésotherisme etc... Je suis ouvert à tout type de discussion alors n'hésitez pas à me contacter ;-)
MadMatt

Masculin
Emploi : Aventurier, Charpentier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message par Hyprophore le Mar 7 Aoû - 7:57

Vais quand même te souhaiter la bienvenue sur se forum, bien qu'on se soit déjà revu entre temps dans la vrai vie, mais les autres ne peuvent pas le savoir ^,^

Ca me fait plaisir de te revoir ici. Et pour information, j'ai commencé avec madmatt un travail sous hypnose (une seule scéance pour l'instant) je pense qu'on va vous tenir au courant.

Il y a aussi diverses activités qui devraient prochainement nous occuper (spiritisme, nouvelle maison hantée,...) et donc de nouvelles histoires et expériences à vous raconter.
C'est un sacré avantage pour moi et pour lui aussi d'avoir trouver quelqu'un de motivé et passioné qui habite proche de chez moi (^_^)

ça va nous permetre de passer enfin à l'action

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut