Rêver en rêvant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rêver en rêvant

Message par Hyprophore le Jeu 9 Nov - 17:55

Voici un rêve que j'ai fait il y a deux nuits. Il m'a marqué et est resté gravé dans ma mémoire:

J'étais dans l'état habituel des rêves, quand je me suis souvenu que je voulais profité de cet état pour communiquer avec les esprits. Je me suis mis alors à y penser très fort, mais rien ne c'est passé.
J'ai commencé alors à me réveiller gentiment, un peu comme le samedi matin quand on a tout notre temps. Mais voila, plus je reprends conscience, plus je me rends compte qu'il y a un nombre impressionnant de voix autour de moi. Un peu comme si j'étais au milieu d'une salle remplie de personnes qui discutent entre elles.
Mon esprit était encore un peu endormi, ce qui fait que je comprenait des mots qui m'échappaient rapidement, vu le nombre qu'il y en avait et je n'arrivais pas à me concentrer sur une discussion.
Gentiment, une voix plus forte c'est fait entendre, un peu comme si elle avait un micro et qu'elle s'adressait à toutes les autres. C'était une voix masculine qui me faisait penser aux François Perrusse (sans l'accent canadien et pas comme si la voix avait été modifiée, mais naturelle) et qui demandait aux autre un peu de calme. Mes yeux étaient encore lourds et j'ai eu du mal à saisir ce qu'elle a dit, car les autres voix continuaient de parler en même temps et la couvraient en partie, mais j'ai eu l'impression qu'elle parlait en latin et j'ai aussi reconnu mon nom. J'ai alors ouvert les yeux et réveillé complètement. Il n'y avait plus de voix, pourtant je les avait entendu clairement. J'ai alors pensé que ça devait être ma chaîne stéréo qui s'était allumée et passait une chaîne de radio. (j'étais pourtant sceptique à cause de mon nom, mais on a vite fait de mélangé quand on est un peu endormi) Je me suis alors assit dans mon lit pour apercevoir ma stéréo, mais elle était éteinte, comme normale.
C'est alors que j'ai remarqué deux pantins en tissus, d'un mètre environ, assit parterre au pied gauche de mon lits. J'ai tout de suite pensé que quelqu'un était entré dans ma chambre pour les déposer (d'où les voix que j'ai entendues). Mais voila ma porte était fermée je me suis alors tourné du côté de mon balcon pour voir la porte fenêtre, mais la moustiquaire n'avait pas bougée.
J'ai alors aperçu un point vert qui se baladait sur mon plafond et la fenêtre. Je me suis retourné et j'ai vu un des pantins jouer avec un petit pointeur laser vert dans sa main,
Je ne me suis pas du tout senti à l'aise et c'est à se moment que je me suis à nouveau réveillé, mais pour de bon cette fois.
Il devait être environ 3 heures du matin et je pouvait sentir mon chat couché sur mes pieds.

J'y ai pensé toute la journée et j'y pense encore maintenant

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rêver en rêvant

Message par MikeFreeStyle le Jeu 2 Aoû - 17:07

Rah j'aime vraiment pas les pantin poupee en porcelaine etc... sa fou vraiment les boules... a mon avis la 1er partie et la 2eme non rien a voir ensemble sa doit etre 2 truc a traiter apart mais je suis pas tres douer en reve...^^" et si j'ai laccord je vous demanderai de ressoudre un reve aussi
MikeFreeStyle

Masculin
Emploi : 15

Message par Hyprophore le Lun 6 Aoû - 14:53

Tu as plusieurs fois parlé de l'accord, mais tu parle de l'accord du gestionaire du forum, dans quel cas, tu l'as (vu que c'est moi^^) ou de l'acord de la personne à qui est arrivé les choses dont tu parle?

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par MikeFreeStyle le Lun 6 Aoû - 15:17

de l'accord a qui est ariver les choses car je suis respectueux et je ne peux pas dire des truc quelle ne veut pas forcement que je dise
MikeFreeStyle

Masculin
Emploi : 15

Message par Moly le Ven 2 Juil - 13:02

Haaa je vois! C'est un peu le principe du "deux rêves en un"! J'ai déjà eu fait des rêves de ce genre là. L'impression de ce réveiller dans une réalité étrange voir inquiétante pour au final se réveiller réellement. ^^
Moly

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut