Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ange

Message par Aurélia le Mer 11 Oct - 12:21

Bonjour à tous, que cela fait-il de rêver d'un ange?
Il y a 2 mois, j'ai rêver que je me trouvais dans un jardin et il y avait un ange (dans mon rêve, je sentais que c'etait mon ange gardien) qui m'a dis: "Je t'atendais" et il ma emener à une sorte de lumiere orange et quand je me mettais sur cette lumière, je "planais", je me sentais bien.......
Aurélia

Féminin
Emploi : 16

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ange

Message par Hyprophore le Ven 13 Oct - 23:28

Je ne peux pas répondre à ta question, ça ne m'est jamais arrivé (du moins consciemment).
Maintenant, il ne faut pas perdre d'esprit qu'un rêve n'est pas forcément une communication avec une entité extérieure, mais bien souvent un dialogue avec nous même (notre inconscient).

Mais je n'ai pas encore trouvé de moyen de faire la différence entre ses deux cas.
Et je reste persuader que nos "guides" profite de notre état de sommeil pour nous murmurer des conseils et nous inciter à faire les bons chois. Il faut savoir écouter son coeur.

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par Baran-Drake le Mer 1 Nov - 18:37

le reve peut etre influencer par la réaliter.

Comme par exemple le le faite d'écouter une cassette en boucle pour apprendre l'anglais par exemple pendant que l'on dort. Il parait que ça permet d'apprendre inconsiament. Razz

Ou alors comme mon oncle m'a raconter, Il se soulaga a sur arbre dans son rêve et au petit matin ces draps estait mouiller Very Happy (Pour situer le cas c'estait après une opération, donc les médicament et tous et tous Razz , j'espere qu'il me tuera pas quand mêem pour ceci Sad )
Baran-Drake

Masculin
Emploi : analyste programmeur

http://www.desdragons.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut