Phénomènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Phénomènes

Message par Aurélia le Mer 11 Oct - 12:11

Bonjour, je vais vous raconter la premiere experience que j'ai vécue:
C'était il y a environ 6 ans, j'avais 10 ans et j'etais sur ma terrasse et je jouais aux cartes avec mon petit frère.
J'etais face à mon jardin donc mon frere dos.
Puis je vois sortir une femme de mon garage, cette femme etait plûtot transparente, je me souviens que je voyais à travers elle le pot de fleur.
Puis elle ma regarder, a souris et à continuer à marcher et je ne l'ais plus vue. J'ai eu peur à ce moment là car je savais bien que ce n'étais pas humain.
En plus, mon pere venais de finir de construire notre garage......

Cette été, moi j'avais les volets ouvert dans ma chambre en train de regarder la télévision. Il faut savoir que mon garage se trouvent derriere cette chambre, donc quand on ouvre les fenetres, nous voyons la deuxieme porte du garage!

Donc je disais, j' etait en train de regarder le télé mais comme il y avait la publicité, je me suis mise à ma fenêtre pour ecouter la musique en regardant les etoiles; puis je devais ranger mon baladeur quand j'entend marcher dans le feuillage. Je me suis tournée pour aller voir ce que c'était, je croyais que c'était un chat et je vit un "truc" orange ayant une apparence humaine passer à toute vitesse deriere la fenetre donc dehors.
Et on ne sait vraiment pas ce que sa peut-etre!
Mon pere est aller voir dehors et il n'y avait rien du tout!

Il y a 2 mois environ, je m'etais couchée et je sens d'un coup une odeur de pourrie puis d'un coup plus rien et 1 minute plus tard, moi et ma soeur on a entendu comme s'asseoir sur le lit de mes parents, puis le grincement de la poignée de leur porte.....

Et il y a environ 1 ans, j'entendais une vois qui m'appelais, en effet au début je croyais que c'étais mon imagination mais en fait c'étais bien vrai car je les entendais bien ces voix qui disais: "Aurélia"; c'etais des voix chuchotées, donc je ne saurais dire si c'étais un homme ou une femme.

Cela fait 10 jours que la nuit dernière je dormais, et il devais etre 3h du matin et ma soeur à entendu un rire chuchoté de mon côté ou je dors puis un bruit aussi de mon côté comme si on trafiquait quelque chose....
Aurélia

Féminin
Emploi : 16

Revenir en haut Aller en bas

Re: Phénomènes

Message par Hyprophore le Mer 11 Oct - 23:01

C'est très intéressant ce que tu raconte Aurélia.
Est-ce que toi et ta soeur êtes les seules de votre famille à avoir vu ou entendu des choses étranges?

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par Aurélia le Jeu 12 Oct - 11:03

Pour repondre à ta question:

Dans ma famille ( nous sommes 6): nous avons tous entendu des trucs bizare....
Mais à avoir vu des entités nous sommes 3: mon grand frere quand il etait petit il voyais des trucs etrange,mon petit frere qui lui a vu 2 dames différente, un petit garcon et moi qui a vu tous ce que je vous ai raconter en haut + l'ombre d'un homme.

Et un jour mon pere a vu passé une ombre noir passée très vite d'un coup....

Mais sinon nous avons tous entendu des pas marcher dans le couloir, le buffet qui s'ouvre, des grincements, la moustiquaire de la chambre de mon frere qui était monter et d'un coup elle descend toute seul et se ferme (tres bizare); un jour la télé de la chambre de mes parents s'est allumée....
Aurélia

Féminin
Emploi : 16

Message par Hyprophore le Jeu 12 Oct - 13:21

Et tu pense que tout ça vien de vous ou alors de la maison (ou autre chose)

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut