Rêves bizarres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rêves bizarres

Message par mamy hezo le Jeu 17 Aoû - 10:55

Depuis quelques années, je suis régulièrement réveillée par un de mes rêves, surprenant.
Il s'est à nouveau réveillé après avoir réalisé le test du désert sur un autre forum.
Un grand désert de sable doré, à l'avant une oasis avec de l'eau, à gauche de mon image, un palmier, quelques buissons, plus loin des dunes, un cavalier.
J'entends clairement mon prénom, et souvent je me réveille et me lève, vérifie partout personne, tout le monde dors tranquillement dans la maison, et après j'ai du mal à me rendormir.
Mon rêve à était différent avec quelques détails en plus, après ma visualisation.
Est ce que par hasard, vous auriez une idée.
Merci. Embarassed Embarassed Embarassed
mamy hezo

Féminin
Emploi : 56

http://mamyhezo.virtualplanets.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rêves bizarres

Message par Hyprophore le Ven 18 Aoû - 11:55

Est-ce que tu arriverais à nous donner plus de détail sur le cavalier, proche, loin, grand, petit,...

Et la voie que tu entends elle vient d'un endroit précis? Elle est plutôt masculine ou féminine? Agréable, douce ou plutôt bruyante et agressante?

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par mamy hezo le Ven 18 Aoû - 13:18

bonjour
Les voix me semblent venir de l'extérieur d'une autre pièce je les entends clarement.
le cavalier en blanc je pense, le cheval noir c'est certain, il se cabre, situé vers la partie gauche du dessin par devant les dunes dorées.
les buissons ont des fleurs rouges
disons à la hauteur 3/4 du dessin et à 1/4 à peur près du bord.
par rapport au palmier qui est à droite, il est légèrement plus petit parce qu'il plus éloigné dans la perspective.
Ce sont toujours des voix d'hommes, en plus des voies qui me sont en général connues, puisque je me réveille et souvent je réponds oui endormie et je me lève pour aller voir, donc les voies me réveillent, ce ne sont pas des voies de personnes très âgées, max l'âge de mon mari 66 ans.

Par contre dans la série de rêves que j'avais fais suite à la visualisation et à méditation sur le désert magique, je voyais le cube d'environ 3m de hauteur, une matière gris, blue violet, l'échelle du même métal était appuyée à droite du cube et le cavaleir était au pied, le vent se levais, du sable or partout, peu restait sur le cube et l'échelle ou le cavalier, et peu de fleurs étaient à terre, dans mon rêve suite à cette méditation je comptais les marches une à une en les montant mais je ne me voyais pas je me sentais monter uniquement et je n'entendais pas cette voix.
Je connais une partie de l'interprétation de ma visualisation consciente, mais alors quand celà se traduit en rêves je suis perplexe, surtout en dehors de toute période de méditation ou de visualisation, et le pourquoi de ces voies instantes qui peuvent ce qui est bizarre me nommée: josé, marie jo mais jamais mon prénom entier, il m'est même arrivée d'entendre un surnom qui m'est familier.
Si tu arrives à m'aider, j'ai fais interpréter le résultat de ma visualisation, mais pas mon rêve car chaque fois je me demande si je vais me rendormir et bien oui mais le rêve ne reprends jamais, à la suite.
merci je ne sais si je me suis fais comprendre.
ce sont deux choses différentes, le rêve ou j'entends les voix, ne possède pas tous les éléments de la visualisation pendant la méditation.
Je ne comprends plus rien du tout.
merci, j'avoue que celà me perturbe car il m'est arrivée d'entendre la voix de mon fils et d'aller voir jusqu'à sa chambre, ou de mon mari tout pareil.
me sent bien
mamy hezo

Féminin

Message par mamy hezo le Sam 19 Aoû - 19:14

j'espère que vous allez tous bien et en pleine forme, j'ai 51 membres et je suis ravie, mais l'interprétation des rêves n'en fait pas partie, alors si vous pouviez m'aider à tirer une conclusion ce serait bien.
merci à tous.
mamy hezo

Féminin

Message par Hyprophore le Dim 20 Aoû - 18:21

Il n'y a que nous qui ayons la clé de nos rêve, mais les autres peuvent nous aider à y voire plus claire.

Je ne suis de loin pas un expert dans l'interprétation des rêves, mais je vais essayer de faire de mon mieux.

D'abord le désert peut représenter une solitude, un isolement, un vide, mais il est de sable doré, pourquoi pas une certaine beauté et un plaisir à rester dans cet état.
L'oasis est symbole de havre de paix, de paradis qui est proche.
Le cavalier représente peut-être une personne que tu connais. Réfléchit à qui il peut te faire penser. Et ces voies, peut-être quelqu'un qui veut te dire quelque chose, mais que tu n'arrive pas à comprendre.
Voila comment je vois les choses. Si quelqu'un à d'autres idées...

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par Edelgran le Lun 28 Aoû - 11:30

Le reve a des tendances Oriental ... sa pourrait avoir un rapport
avec un voyage a faire... les dunes doré font penser a l'or que l'on
a en soit.. le sable lui meme au temps qui s'égraine et a la vie qui passe.
Un cavalier sur un cheval noir... un cavalier de blanc vétu...
lorsque l'on s"habille de blanc s'est que l'on attend quelqu'un... sur
un cheval noir...Le Prince du desert.

Connaissez vous votre propre origine... pas celle de votre famille
mais celle de votre ame. on peut etre par exemple d'origine
africaine actuellement et son ame appartenir au viking norvegien.

Moi je verrais plus dans le desert une épreuve passé puisqu'il y a
l'Oasis.. pas un isolement sinon il n'y aurait eue que le desert et
pas de végétation ou de cavalier.
Edelgran

Message par AZ0-FukumenKyoukin le Sam 6 Oct - 20:39

J'ai lu dans un livre que le cheval était un symbole sexuel. Après, j'ai actuellement la flemme d'analyser le rêve en entier. Mais je peux vous conseiller un livre assez sympa.
Il s'agit du Dictionnaire des Rêves, d'Hélène Renard.
Excuse-moi de t'avoir fait passer pour une mami en manque, hezo..^^'
AZ0-FukumenKyoukin

Masculin
Emploi : Etudiant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut